Aller au contenu principal Rechercher sur Infoconcert Accès au concert Trabendo 211 avenue Jean Jaurès - Parc de la Villette - Paris (75) Date et horaires Samedi 15 Février 2020 à 19h00 DANCE WITH THE DEAD Formé en 2013 par deux amis d'enfance, Justin Pointer et Tony Kim, la musique de DANCE WITH THE DEAD est un mélange vibrant de Metal et de Synthwave inspiré par le cinéma d'horreur de John Carpenter dans les années 1980. Une curiosité à voir en concert DAS MORTAL Le mélange de techno et de new wave de Cristóbal Cortes (Das Mörtal) donne envie de porter du fluo, de dépasser les limites de vitesse sur l'autoroute, de s'exiler à Miami et de vivre dans la nuit. Inspiré par le cinéma et les jeux vidéo, Cortes a signé sa première bande originale au printemps pour le film Naissance d'un zombie.

Dance With The Dead Le Trabendo 15 Février En

DANCE WITH THE DEAD est un duo Californien formé en 2013 par deux amis d'enfance, Justin Pointer et Tony Kim. Les deux musiciens ayant fait partie d'autres formations Metal auparavant, ces influences sont très apparentes dans la musique de DANCE WITH THE DEAD, qui est un mélange vibrant de Metal et de Synthwave inspiré par le cinéma d'horreur de John Carpenter dans les années 1980. Justin et Tony citent parmi leurs influences musicales ALICE COOPER, BLACK SABBATH, MISFITS, DAFT PUNK, METALLICA, SLAYER, WHITE ZOMBIE, BLACK FLAG, NOFX, QUEEN... Dance with the dead le trabendo 15 février 2011. Le dernier album du duo, Loved to Death, est sorti en août 2018. Téléphone accès PMR: 01 42 06 05 52 GARMONBOZIA (2-1065607/3-1065608) présente ce concert

Mon premier concert de l'année, et quel concert! Si je retrouve avec joie les Dagoba dont je ne doute absolument pas de leur prestation à venir. C'est que j'attends également avec impatience de revoir Magoa et de découvrir ces deux groupes encore inconnus que sont Lutèce et Acyl. Retour sur une grosse soirée et si vous l'avez ratée… c'est bien dommage! 19 heures, j'arrive à peine au Trabendo que déjà débute le concert. Les Lutèce entrent en scène et on sent très vite que la soirée va être bonne. Du bon son toute la soirée, avec chaque groupe? Ça n'arrive pas tous les jours et là on est bien parti pour faire un sans-faute. Dance with the dead le trabendo 15 février en. Lutèce nous gratifie, avec son black métal affirmé, d'un show puissant et orageux. La salle n'est pourtant pas encore remplie mais déjà on voit des chevelures s'affairer dans les mouvements de foule. J'ai à peine le temps de me dire que ça risque de bousculer un peu que je me prends quelques coups au passage. Le frontman, Hesgaroth, dans sa fougue nous avertit d'un cadeau: deux nouveaux morceaux présentés rien que pour nous ce soir!