Commentaire Populaire de Kretzmann En vérité, je vous le dis, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.

  1. Tout ce que vous liverez sur la terre des dinosaures bbc

Tout Ce Que Vous Liverez Sur La Terre Des Dinosaures Bbc

Sans aucun doute c'est pour cela que ces phrases évangéliques se référer:«Je te donnerai les clefs du royaume des cieux et tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans les cieux et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux» Matt. Sin lugar a dudas es a esto que estas frases se refieren evangélica:"Yo te daré las llaves del reino de los cielos y lo que ates en la tierra quedará atado en los cielos y lo que desates en la tierra quedará desatado en los cielos" Matt. Si quelqu'un doit être trouvé rejeter et transgresser contre cette directive il perd son rang s'il est clerc si une personne laïque il doit être excommunié que celui qui ne croit pas la parole du Seigneur qui dit: Tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans les cieux et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. Si alguien se encuentra el rechazo y la transgresión contra de esta directiva perderá su rango si se trata de un clérigo si un laico será excomulgado como uno que no cree en la palabra del Señor que dice: lo que ates en la tierra quedará atado en el cielo y lo que desates en la tierra quedará desatado en los cielos.

Pourras-tu lier la licorne de ta courroye pour labourer? ou rompra-t-elle les mottes de terre des vallées après toi? Auras-tu fiance en sa grand'force, lui commettras-tu tes labeurs? ». Dans une bible d'aujourd'hui, Job XXXIX 9-10 est devenu, ce qui est sans doute plus proche du sens originel: « Le buffle se mettra-t-il à ton service? Passera-t-il la nuit dans ton étable? Labourera-t-il tes sillons? Rompra-t-il les mottes de terre après toi? Auras-tu confiance en lui malgré sa force prodigieuse? Lui abandonneras-tu le fruit de tes travaux? ». Voici, dans une traduction du XVIIe siècle, ce que Saint Grégoire écrit du rhinocéros, devenu licorne, dans ses Moralia in Job, un texte souvent recopié et commenté: Comme cette mystérieuse licorne, après avoir reçu la pâture de la prédication, doit en faire voir les fruits par ses actions, l'Écriture dit fort bien ensuite « Lierez-vous la licorne avec vos courroies pour la faire labourer. Ces courroies de l'Église sont ses commandements et sa discipline, et labourer n'est autre chose que fendre la terre des cœurs comme par le fer de la prédication.