Les Sud-Africains dominent toujours au Kenya Justin Harding a remporté le Magical Kenya Open la semaine dernière. Son compatriote sud-africain Daniël Van Tonder (photo) est en tête à mi-course du Kenya Savannah Classic, une deuxième manche kenyane de l'European Tour qui a débuté hier, à nouveau, sur le Karen Golf Club. Et qui partage, pour l'instant, la deuxième place avec l'Ecossais David Drysdale? Exact, Justin Harding, qui vise un doublé kenyan. Golf au kenya safari. Pas de Belges au Kenya. Par contre, au niveau du Benelux, les Néerlandais Darius van Driel et Joost Luiten sont aussi bien dans le coup. Ils partagent la septième place.

Golf Au Kenya

« Le cut passé au Qatar (la semaine dernière, ndlr) était mon premier depuis bien longtemps. Je n'ai vraiment pas bien joué ces deux dernières années, donc ça fait plaisir de revenir à un bon niveau, ça redonne confiance. Séjour voyage golf Kenya et moto safari rando moto 10j. Dès que vous vous mettez à rentrer des putts, ça devient nettement plus facile. Continuons comme ça, tout en prenant du plaisir! » a souri l'homme aux 644 départs en carrière sur l' European Tour, qui a réalisé sept birdies et un bogey pour signer son 65 (-6). #europeantour Auteur ce jeudi d'un 6⃣5⃣ (-6), sa meilleure carte sur le circuit en quatre ans, @Raphjacquelin ne boude pas son plaisir de jouer les premiers rôles au #MagicalKenyaOpen ⛳️ #Golf #ffgolf — Fédération française de golf (@ffgolf) March 18, 2021 Dix Français sur seize sous le par Derrière ces deux hommes, huit des quatorze autres Français engagés ont également joué sous le par ce jeudi. Mention spéciale à un autre vétéran, Grégory Havret, auteur d'un beau 67 (-4) qui le place 14e, à hauteur de Romain Langasque.

Golf Au Kenya Safari

Trentièmes en 68 (-3), Victor Dubuisson, Damien Perrier, Jean-Baptiste Gonnet et Robin Roussel ont eux aussi bien démarré, tout comme Romain Watte l (69), 48e à -2, et Julien Guerrier (70), 60e à -1.

Justin HARDING confirme au quatriéme tour non seulement en dominant le Tournoi mais en plus en battant le record du tournoi en -21 au s'impose donc devant Kurt Kitayama et Connor SYME. Mais grosse satisfaction avec nos français qui suivent la voie des très bon résultats avec Langasque et Gonnet à la cinquième place relançant jean Baptiste et renouvelant Romain dans la dynamique du grand jeu. Ne pas oublier V. Dubuisson qui s'est bien réveillé et qui doit confirmer son talent par de la persevérance. La semaine prochaine dès mardi retour sur le même parcours pour une seconde étape au Kenya. Combinaison de safari et de golf au Kenya. R E S U L T A T S Magical Kenya Open Le troisiéme tour permet à HARDING Justin de passer en tête avant le dernier tour et ceci devant deux US Veerman et Kitamaya. Nos français ont des fortune diverses avec Gonnet et Langasque qui remontent dans le top 20 bien et Jacquelin qui craque ainsi que qui recule de nombreuses places. Demain tout le monde peut se refaire la cerise et montrer son bout du nez pour ramener des points précieux.