La grande roué voisine offrira une vue rare sur les environs, des toits de Paris au jardin des Tuileries. Rorom Évaluation du lieu: 3 CHEZ Didine, c'est l'esprit guinguette revisité à la mode « fête foraine» des Tuileries… Des bancs recouverts de coussins, quelques transats et des bougies sont dressés sous cette tente gonflée de convivialité! L'escale idéale pour s'attabler là après une bonne tournée d'attractions et quelques tours de grande roué… La carte est alléchante et les plats valent le coup de fourchette! Le rosé coule à flots tandis que les burgers et les côtes de boeuf ( 1 KG!! ) défilent… Et sur la piste de danse, quelques endiablées se déhanchent sur fond de musique vibrante et entraînante. La simplicité, la convivialité… L'alchimie parfait pour une belle soirée d'été. Brittany L. Évaluation du lieu: 5 Mairie du 18e/Lamarck, Paris L'été conquit Paris et le Jardin des Tuileries accueille de nouveau la Fête Foraine annuelle. Didine a déployé son imposante guinguette la semaine dernière et ce jusqu'à la fin des vacances.

  1. Chez didine tuileries florence
  2. Chez didine tuileries de chateloup
  3. Chez didine tuileries la

Chez Didine Tuileries Florence

Découvertes Publié le 10 Juillet 2014 à 00h00 La Guinguette éphémère de la truculente Didine invite Michel & Jacqueline à venir siroter du rosé tout l'été sous les tilleuls des Tuileries, et vous êtes plus que les bienvenus! A deux pas du joyeux vacarme de la Fête Foraine, mais tout de même un peu au calme, la guinguette de chez Didine vous ouvre grand les bras et vous convie à venir savourer un joyeux apéro comme à la maison, à l'ombre de la terrasse et en musique s'il vous plaît! De grands musiciens de jazz manouche et de musique tzigane joueront de 19h à minuit et jusqu'à 1h les vendredis et samedis, un petit retour au temps des mélodies de Django fera couler les heures comme du miel, tandis que vous savourerez des mets à prix doux, planches de fromages et charcuteries et crêpes pour rester dans un esprit bien franchouillard, mais vous pouvez aussi tenter la spécialité de la maison, un poulet façon Chawarma pour une touche plus exotique. Une charmante parenthèse estivale à ne manquer, pour les nostalgiques et les curieux, à vos chaises longues!

Chez Didine Tuileries De Chateloup

Location Guinguette « Chez Didine », Paris 1er Comme tous les étés depuis 25 ans, le Jardin des Tuileries accueille sur la terrasse des Feuillants, la fête foraine la plus « hype » de la capitale. Durant 2 mois, une atmosphère colorée, des effluves gourmandes de pommes d'amour, crêpes, gaufres et barbes à papa, laissent planer de la Concorde à Rivoli, une douce sensation de grandes vacances. L'immense grande roue donne la réplique à la Tour Eiffel et offre un point de vue culminant au-dessus des toits de Paris, pour le plus grand bonheur des parisiens et vacanciers. A ses pieds (entrée face au 194 rue de Rivoli), la guinguette éphémère « Chez Didine » (du nom de sa très charismatique propriétaire) abritée sous une grande tente, déploie sa terrasse dans le jardin et vous accueille «comme à la maison ». A deux pas mais cependant à l'écart, du trafic urbain, à l'ombre des tilleuls, on vient y prendre un verre, déjeuner ou dîner, en famille ou entre amis. Près du bar, le coin salon doté d'un canapé XXL, les chaises longues et parasols de la terrasse offrent un spot incontournable à l'heure de l'apéritif … Ici tout est propice à la détente, la convivialité et à la fête, orchestrée par de grands musiciens de jazz manouche et musique tzigane, de 19h à minuit.

Chez Didine Tuileries La

La grande roué voisine offrira une vue rare sur les environs, des toits de Paris au jardin des Tuileries. Rorom Rating des Ortes: 3 CHEZ Didine, c'est l'esprit guinguette revisité à la mode « fête foraine» des Tuileries… Des bancs recouverts de coussins, quelques transats et des bougies sont dressés sous cette tente gonflée de convivialité! L'escale idéale pour s'attabler là après une bonne tournée d'attractions et quelques tours de grande roué… La carte est alléchante et les plats valent le coup de fourchette! Le rosé coule à flots tandis que les burgers et les côtes de boeuf ( 1 KG!! ) défilent… Et sur la piste de danse, quelques endiablées se déhanchent sur fond de musique vibrante et entraînante. La simplicité, la convivialité… L'alchimie parfait pour une belle soirée d'été. Brittany L. Rating des Ortes: 5 Mairie du 18e/Lamarck, Paris L'été conquit Paris et le Jardin des Tuileries accueille de nouveau la Fête Foraine annuelle. Didine a déployé son imposante guinguette la semaine dernière et ce jusqu'à la fin des vacances.

A deux pas mais cependant à l'écart, du trafic urbain, à l'ombre des tilleuls, on vient y prendre un verre, déjeuner ou dîner, en famille ou entre amis. Le salon d'hôte et son très convoité canapé XXL (plus de 20 convives) ainsi que les chaises longues, offrent un "spot" incontournable à l'heure de l'apéritif. Ici tout est propice à la détente, la convivialité et à la fête, orchestrée par de grands musiciens de jazz manouche et musique tzigane, de 19h à minuit et jusqu'à 1h les vendredis et samedis. Autour d'une piscine de rosé de Saint-Tropez ou de Champagne, on déguste des mets simples, de qualité à prix très doux. Entre autres planches de fromages et charcuteries, salades de saison, hamburgers, saucisses et moules frites ou œufs cocotte, on se damne pour la spécialité de la maison: La planche d'émincé de poulet épicé façon Chawarma, accompagné d'une salade d'été et frites au couteau, servie généreusement, selon le fruit du secret bien gardé de Maître Salah! La carte propose également, un choix gourmand de galettes de Sarrazin salées et crêpes sucrées, accompagnées d'une bolée de cidre frais.