Pour bon nombre d'entre nous, une consultation chez le gynécologue n'est jamais une partie de plaisir. Allongées sur le fauteuil les jambes de part et d'autre de l'étrier, nous appréhendons toujours l'issue d'un examen et un frottis est souvent douloureux et gênant. Manifestement, cela n'est pas le cas pour toutes les femmes et surtout pour cette patiente qui a eu un orgasme pendant que le médecin était en train de l'ausculter. Cette dernière a raconté cette anecdote sur un forum laissant les internautes hilares. Éjaculation féminine : urine, orgasme, plaisir... stop aux idées reçues - le Plus. Ce témoignage insolite nous est relayé par nos confrères du site britannique The Daily Mail. Nous sommes nombreuses à envisager un rendez-vous gynécologique comme « un mauvais moment à passer ». Qu'il s'agisse d'une mammographie, d'une auscultation ou d'un frottis, ces gestes médicaux sont pour le moins gênants et non dénués de douleur. Mais pour cette femme cette visite a été un véritable souvenir d'extase qui l'a laissé quelque peu honteuse. La patiente a eu un orgasme pendant que le médecin lui faisait passer un examen pelvien.
  1. Elle jouit en pissant un

Elle Jouit En Pissant Un

Attention: tout ce qui va suivre est profondément impudique. Pardon. L'éjaculation féminine, presque pour toutes les femmes — Faustine, allonge-toi. On va te faire "squirter". — Qu'est-ce que c'est? Est-ce que je vais avoir mal? — Tu verras. Et non, tu n'auras pas mal. Effectivement, je n'ai pas eu mal. Pour parvenir à l'éjaculation, le plus simple est de s'allonger sur le dos et d'insérer deux doigts dans le vagin, en appuyant fort vers l'avant, sans opérer de vas-et-viens. Une femme a un orgasme dans le cabinet de son gynécologue. La méthode manuelle, dite du "capitaine Crochet", est décrite dans cet article de rue89. — On fait une pause et on reprend après? Je dois absolument pisser! (me suis-je écriée en courant vers les toilettes). — On peut faire une pause si tu veux, mais tu ne réussiras pas à faire pipi, me répondit l'acteur. Je crois que tu ne distingues pas les sensations. Il avait parfaitement raison et j'ai reconnu m'être trompée. Le tournage a repris et j'ai "squirté", pour la première fois. Autour de nous, personne ne semblait surpris ou gêné.

Ne soyez pas naïfs. Il s'agit en fait d'une simple réponse à l'effort physique considérable que je venais d'accomplir, et auquel je n'étais pas habituée. La gent masculine considère hélas trop souvent l'éjaculation féminine comme l'expression d'un orgasme, alors que je la perçois comme un simple réflexe physiologique face à une simulation vaginale – certes, rarement désagréable. Elle peut être accompagnée d'un puissant orgasme, ou pas. Autant dire que c'est tout simplement décorrélé. L'éjaculation m'incommode plus qu'autre chose En ce qui me concerne, éjaculer m'incommode plus qu'autre chose. Les sensations ne me semblent pas particulièrement incroyables, puisqu'elles m'évoquent une forte envie d'uriner. Et puis, il faut reconnaître qu'après l'amour, j'aime bien rester confortablement allongée, plutôt que de changer les draps. Dans ma vie privée, les hommes ne se montrent heureusement pas rebutés par mes rares éjaculations. Elle jouit en pissant belgique. Il arrive même que m'y conduire devienne le but ultime de leur vie... et c'est là que tout se corse.