C'est un témoignage qui fait froid dans le dos que nous a livrés Giovanny ce matin. Il circulait sur la 4 voies de Sainte-Marie aux alentours de 6h30, en direction du chef-lieu, quand il a été témoin d'un suicide. Sur le pont de la ravine Charpentier, il a vu un homme se jeter dans le vide. « Quand je suis passé, il était déjà debout sur la rambarde et je l'ai vu sauter depuis mon rétroviseur. Cela s'est passé y'a à peine 5 minutes, il n'a pas hésité. Jeter dans le vide lyrics. » Il nous précise également qu'il y avait sa fille dans la voiture, raison pour laquelle il ne s'est pas arrêté. Lucas a également été témoin de ce drame. « Je l'ai vu assis sur le pont, j'ai essayé de m'arrêter, il s'est mis debout et dès que je l'ai dépassé, je ne l'ai plus vu. C'était extrêmement choquant. » Plusieurs auditeurs nous confirment également que des embouteillages commencent à se former dans le secteur. Une opération d'hélitreuillage du corps de la victime est en cours. Drame conjugal Ce suicide ne serait pas sans lien avec le décès d'une femme d'une cinquantaine d'années, dans le quartier de Notre Dame de Roches, qui se trouve être l'épouse de cet homme.

Jeter Dans Le Vide.Fr

© ©pexels 4/6 - Deux morts Les deux hommes, dont l'identité n'est pas connue, sont morts sur place. © ©pexels 5/6 - Accident similaire En avril dernier, un accident similaire avait eu lieu à San Diego. © ©pexels 6/6 - Chute fatale Une femme de 29 ans avait perdu la vie après avoir été écrasée par un homme chutant du 9ème étage d'un parking. Lui aussi souhaitait, a priori, mettre fin à ses jours.

Jeter Dans Le Vide

Le site officiel de l'État de Vaud précise que l'intervention d'un tiers est écartée. L'enquête "laisse supposer que toutes les victimes ont sauté du balcon les unes après les autres" dans un intervalle de cinq minutes, précise la police du canton de Vaud qui a découvert un escabeau sur le balcon. Pourtant, sur le papier, les membres de la famille menaient de brillantes carrières et étaient loin d'être marginalisées par la société. Le père de famille était diplômé de Polytechnique, apprend-on sur son profil Linkedin, et avait travaillé au sein de différents ministères, notamment à Bercy et au Quai d'Orsay. "Voir cette marchandise gâtée, ça me fend les tripes" : la chaleur printanière oblige les maraîchers à jeter 70% de leur récolte de fraises. Puis, il avait intégré une entreprise suisse et s'était ensuite installé à son compte. Quant à sa compagne, elle était dentiste, mais son autorisation d'exercer lui avait ensuite été retirée. Sa sœur jumelle était, elle, ophtalmologue et travaillait à la Clinique de l'œil à Sion. Famille défenestrée: les gendarmes venaient de se présenter au domicile La famille aurait été plongée dans un isolement extrême et serait passée à l'acte quelques minutes après que les gendarmes se soient présentés avec un mandat d'amener, en rapport avec la scolarité du fils, effectuée à domicile.

C'est une véritable tragédie qui s'est produite à Montreux, en Suisse: 5 Français d'une même famille se sont jetés par le balcon de leur appartement situé au 7e étage. Il s'agirait d'un "clan survivaliste" qui ne "sortait que la nuit". Leur identité a été dévoilée ainsi que leur étrange obsession. Professions remarquables, "Appartement bunker", "5 mn d'intervalle" entre chaque saut... De nouveaux éléments font surface. Un drame terrible qui trouble la tranquillité de la ville de Montreux, en Suisse romande. Jeter dans le vide.fr. Quatre membres d'une même famille décédés en se défenestrant du 7e étage de leur appartement. Il s'agissait du père de famille de 40 ans, son épouse de 41 ans, sa sœur jumelle, et leur fille de 8 ans. La cinquième personne, leur fils de 15 ans, avait été héliporté dans un état grave et est désormais dans un état " stabilisé", a indiqué la police locale. Sa chute avait été amortie par un palmier. Dans l'émission Sept à Huit, l'on découvre le 24 avril que le père de famille, polytechnicien, se prénommait Eric David.