Description SANSUI - lecteur CD haut de gamme vintage. Lecteur CD vintage de la marque Sansui Modèle CD-E70. Affichage LED rouge, fonction Lock pour le transport. Couleur: Noir Dimensions: 30 x 38 x 7 cms Etat: traces d'usage, testé et fonctionnel, vendu en l'état sans garantie. En lire plus Ce vendeur utilise uniquement des emballages de récupération Etat Bon état Couleur Noir Marque Sansui Hauteur (cm) 7 Largeur (cm) 30 Longueur (cm) 38 À propos de la boutique Patmouille 12 rue de l'Industrie 44330 Vallet Bienvenue dans notre boutique en ligne! C'est près de Nantes que toute l'équipe de Patmouille s'affaire pour préparer vos petites merveilles avec le plus grand soin. Nous vous accueillons... [Lire la suite] Les Garanties Label Emmaüs Paiement sécurisé Label Emmaüs vous procure une expérience d'achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL. Satisfait ou remboursé Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Lecteur Cd Vintage Haut De Gamme À Prix

Les instruments sont détachés les uns des autres mais, ensembles, donnent une lecture et une lisibilité hors du commun. Sur les acoustiques, les voix et le piano, ce lecteur fait des merveilles! La musique est comme réelle et surprenante. Le lecteur CD Rega ISIS a d'excellents connecteurs et ses composants internes sont vraiment superbes. Il possède une entrée USB qui permet de se connecter à votre ordinateur. Il se mari parfaitement avec l' amplificateur de la même marque: l' amplificateur Rega OSIRIS R. Ce lecteur CD est une référence incontournable sur le marché de la Haute-Fidélité. ***** Nous espérons que ces quelques conseils vous guideront pour bien choisir votre lecteur CD. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus amples informations sur ce sujet, par téléphone (0 810 810 121) ou par message.

Lecteur Cd Vintage Haut De Gamme Mots

J 'ai eu l'occasion de le voir en concert. Sa façon de s'installer à la batterie était très origininale, il est arrivé en sautant pour retomber sur son siège et enfoncer la pédale de grosse caisse et nous gratifier de roulements très rapides.. Son solo est resté dans ma mémoire comme un moment magique. Une anecdote: Au salon de la Musique à La Villette, à l'époque de l'essor des batteries électroniques dans les années 80, tous les fabricants faisaient des démos de leurs boites à rythme. Au bout d'une heure de ce tintamarre c'était devenu un supplice, je suis partie me réfugier chez les luthiers.. Quand on a fait taire tout le monde pour écouter la démo des batteries conventionnelles Gretch, avec un super batteur de jazz. Quel plaisir! De quoi oublier tous ces gadgets électroniques. Une batterie de Jazz ça sonne vraiment bien, c'est un instrument de musique et avec un virtuose aux baguettes, je me délecte.. C 'est surtout le son de la guitare de John mac Laughlin, façon Hendrix ( à cette période), qui en bénéficie.

Lecteur Cd Vintage Haut De Gamme Meaning

Le Microméga renforçait ce coté métallique. Avec le Kenwood, on retrouve une guitare acoustique, avec un son plus chaud, un peu moins moins agressif. Enfin je remet un Miles Davis, l' album avec le Big band de Gil Evans. Je n'aimais pas trop cet album, acheté à la librairie du coin, faute de trouver un autre Miles, pour tester mon premier matériel. Là aussi c'est la dynamique qui m'avait surprise, lorsque la rangée de cuivre lance une attaque.. ( mais c'est aussi très impressionnant en concert). Avec le Microméga, les divers instruments du big band ne sont pas confus, on les distingue très bien.. Mais avec le Kenwood j'ai gagné en détails. Je percois mieux les nuances des instruments qui viennent tour à tour ponctuer le très long solo de Miles, et le jeu du contrebassiste Paul Chambers est d'une délicatesse que j'avais moins perçue avec le Microméga.. Le Kenwood DP 1100 SG est vraiment un très bon lecteur de CD, malgré sa conception qui date de 25 ans, il se hisse encore dans le Haut de Gamme.

Lecteur Cd Vintage Haut De Gamme Koffi Olomide

La sonorisation des caisses de batteries en concert a débuté dans les années fastes des 70's Lorsque j'avais écouté ce CD sur le Micromega, avec le nouvel arrivé l'ampli Marantz PM72 sur les Dynaudio, la dynamique dans les transitoires, nombreux sur les batteries et percus, et le placement précis des toms et caisses avec l'effet stéréophonique, m'avaient séduite. Puis sur sur d'autres écoutes, j'ai trouvé ce son un peu « dur », trop sec, j'oserais presque dire un peu agressif. Sans perdre en détails bien au contraire, ni en précision, avec le Kenwood cette sensation de « dureté » et de « sécheresse » que je n'avais pas avec le Technics a disparu, pour donner un son qu 'on peut qualifier de plus analogique, plus naturel.. L 'alliance Microméga, PM 72 survitaminé et Dynaudio ( très flat) n'était sûrement pas la meilleure qui soit.. Sur les roulements on perçoit mieux le jeu tout en nuances de Tonny Williams.. Ce n'est pas pour rien que Tonny Williams était considéré comme un des meilleurs batteurs du monde.

Les aiguës sont moins criards, moins perce oreilles. En réécoutant cet album, on se surprend au contraire à tendre l'oreille, pour mieux apprécier la dextérité de son jeu de vibrato. J 'ai eu la chance de le voir en concert avec mon fils, on était assis au premiers rangs, un concert mémorable.. Je serais curieuse d'analyser un jour les spectres de ces passages, avec un micro et Audacity.. On en parle ici: Je suis pressée d'écouter Miles Davis: Kind of blue, puis Amandla. Je ne trouve pas les mots… Mais c'est tout simplement sublime. Le son de sa trompette est d'une pureté! On ne se lasserait pas de l'écouter.. Pourtant je n'avais pas trouvé ces rééditions, très bien enregistrées. Amandla en particulier qui semble avoir moins de dynamique que le CD original que je n'ai pas ici, passe très bien sans avoir besoin de monter le volume. Tous les instruments sont bien détachés. Plus de détail aussi sur un Brassens, dont l'enregistrement m'avait un peu déçue, on le sentait loin du micro. Avec le PM 72, il semblait s'être un peu rapproché.