Paroles Dans mon fauteuil, je regardais Le film à la télé Un type nommé Jojo le Bouffi Poursuivait la pauvre Suzy Il la coinca près de la scierie Et très méchamment lui dit: Si tu m'donnes pas ton ranch, en moins d'deux Je vais t'couper en deux Puis il l'empoigna - Et alors? Ben, il la ficela Il la mit sous la scie - Et alors? Et alors? Eh, eh, Zorro est arrivé Sans s'presser Le grand Zorro, le beau Zorro Avec son ch'val et son grand chapeau Mais bientôt j'ai pris la deuxième chaine Car un vieux schnock parlait Charmante soirée, sur la deuxième chaine Ils passaient le meme navet Près d'une cabane Jo le Bouffi Coincait la pauvre Suzy Et il lui disait: Donne-moi ton ranch, eh, poupée! Ou j'te transforme en purée Il mit le feu à la dynamite Mais moi j'en avais tellement marre J'ai repris la première chaine Et devant mes yeux, mes yeux hagards Se déroulait la meme scène Et Jojo, Jojo le Bouffi Dans un sac fourrait Suzy Disant: Donne-moi ton ranch, eh, boudin! Ou j'vais t'balancer sous l'train Ben il la ficela Sur les rails il la fit rouler Ben le train arrivait, les copains!

Zorro Est Arrivé Paroles 2

Paroles de Zorro Est Arrivé (Along Came Jones) Dans mon fauteuil, je regardais le film à la télé, Un type nommé Jojo le Bouffi poursuivait la pauvre Suzy Il la coinça près d'la scierie et très méchamment lui dit: "Si tu m'donnes pas ton ranch, en moins de deux, Je vais t'couper en deux" Puis il l'empoigna... Et alors... Ben, il la ficela... Il l'a mis sous la scie.. Et alors... et alors... {Refrain:} Et, et, Zorro est arrivé Sans s'presser Le grand Zorro, le beau Zorro Avec son ch'val et son grand chapeau Mais bientôt j'ai pris la deuxième chaîne Car un vieux schnock parlait Charmante soirée, sur la deuxième chaîne y passait le même navet Près d'une cabane Jo le Bouffi coinçait la pauvre Suzy Et il lui disait: "donne-moi ton ranch, eh, poupée! si non, j'te transforme en purée" et alors, et alors... {Refrain} Mais moi j'en avais tellement marre J'ai repris la première chaîne Et devant mes yeux, mes yeux hagards se déroulait la même scène Et Jojo, Jojo le Bouffi poursuivait la pauvre Suzy Disant: "Donne-moi ton ranch, eh, boudin!

Zorro Est Arrivé Paroles La

Henri Salvador est indéniablement une des sources d'inspiration française de chanteuses comme Clémentine et Lisa Ono. Non pas le fantaisiste de Zorro est arrivé, ou du Blouse du dentiste, mais le guitariste de jazz, un temps accompagnateur de Django Reinhardt et qui, après avoir séjourné pendant les années de guerre en Amérique du Sud, revient en France avec un jeu de guitare unique et une voix douce et profonde à la fois, puis rencontre de nombreux musiciens et intellectuels, et compose d'innombrables succès dans les années cinquante. La chanson que je présente aujourd'hui a été composée par Léo Ferré en 1950. Les paroles sont identiques mais pour une raison mystérieuse, le titre est légèrement différent: À Saint-Germain des Prés pour Ferré, et simplement Saint-Germain des Prés pour Salvador (ce qui, soit dit en passant, ne se reflète pas dans le titre de la vidéo ci-dessous). Les paroles évoquent un Quartier Latin mythique, où se rencontrent de grands écrivains comme Racine ou Apollinaire et des poètes désargentés.

Zorro Est Arrivé Paroles Pour

4x4 j'viens t'swaguer de la gueule aux sabots Ils m'veulent en feat j'comprends pas l'concept Ils aiment s'faire frapper ces sados? Les salauds J'suis l'cavalier masqué, j'signe mes crimes par un Z La concurrence: zéro, allez voir ailleurs si j'y suis Vas t'faire enculer par un zèbre Ils s'prennent pour des princes mais ils viennent pas d'Bel Air T'as 150 chevaux, j'ai un cheval Mais j'te mets à l'amende quand j'accélère Zorro est arrivé, Zo-Zorro est arrivé Zo-Zorro est arrivé, Zorro est arrivé J'répète Zorro est arrivé, belek Zorro est arrivé Bokéba Zorro est arrivé, belek Zorro est arrivé (x3) Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?

La voix d' Henri Salvador, son jeu de guitare complexe et doux sont en parfaite harmonie avec les paroles, et font de cette chanson une véritable chef d'œuvre.