Après plusieurs ruptures, Dwita Astari Pujiartati a renoncé aux relations amoureuses sans lendemain et décidé de passer directement de la case rencontre à distance au mariage. Une tendance en hausse chez les célibataires d' Indonésie attirés par un islam plus conservateur. L'enseignante de 27 ans a échangé des CV avec plusieurs prétendants, aidée par un imam servant d'entremetteur, jusqu'au jour où elle a été contactée par un ami perdu de vue. Pas de rendez-vous romantique ou de baisers. Pendant près d'un an, le couple a gardé ses distances, ne se parlant que par téléphone. Femme pour mariage avec numero telephone. "Après avoir ressenti le déclic, (celui qui est mon mari à présent) s'est adressé à mes parents pour pouvoir me demander en mariage", a expliqué la jeune femme. Cette pratique, connue en Indonésie sous le nom arabe de "taaruf", ou "présentation", peut sembler surannée et mieux adaptée aux pays conservateurs du Golfe qu'à une société plus libérale comme l'Indonésie. Mais pour Dwita Astari Pujiartati, c'était un moyen pour abandonner les relations de courte durée et se comporter en musulmane pieuse, en évitant caresses et sexe avant le mariage.

Femme Pour Marriage Avec Numero Telephone 2020 De

Amrindien De Bijoux... YOUKADO - Achat Vente produits YOUKADO pas cher - Cdiscount La marque YOUKADO vous donne rendez-vous, selon les p riodes, pour les soldes,...

"Pourquoi choisir quelque chose qui me fait perdre mon temps et déplaît à Dieu? ", demande-t-elle. Si le "taaruf" est encore marginal en Indonésie, la jeune femme est loin d'être la seule à avoir choisi cette voie. Le mouvement "Indonesia Tanpa Pacaran" (L'Indonésie sans flirt) se développe dans ce pays d' Asie du Sud-Est où les jeunes nés dans les années 1990 forment plus d'un quart de la population de 260 millions d'habitants. Rupture par téléphone Encourageant les jeunes à ne pas tarder à se marier, il recommande que toute rencontre avant une union se fasse avec un chaperon, et considère les relations amoureuses pré-maritales comme une perversion occidentale. En Indonésie, le "mariage sans contact" est tendance chez les jeunes - Le Point. Dwita Astari Pujiartati a pris du temps pour mieux connaître son mari à distance, mais beaucoup de jeunes dans cette mouvance se marient au bout de quelques mois. Le mouvement a été lancé vers 2015 par La Ode Munafar. Ce leader de 29 ans a organisé récemment des sessions de "ruptures collectives" pour des couples qui se fréquentaient sans être mariés dans la ville de Kendari, sur l'île de Célèbes.