Sujet: MDR ma blague sur les gros obèses noban hein bien sur c'est de l'humour à prendre au second degré t'es tellement gros, que quand ta meuf t'a sucé, elle a choppé le diabète Je veux bien rire un coup mais je ne comprend pas blague moi attendez j'en ai des autres t'es tellement énorme avec tes cuisses que chez toi pour traverser le couloir t'es obligé de le faire en pas chassé HAHAHAHA Gros obèse = pléonasme. Ta blague est pourrie. Aurevoir. gros obèse femme de ménage Ta mère est tellement grosse, que pour faire des frites elle se rince un doigt. T'es tellement con l'auteur que t'a été refoulé en SEGPA. AYM DAYR AYR LOOOL MTEY 1 Komic toi ON EN TIENT UN continu mec tu me tord de rire HAHAHA J EN É UNE OTRE T TELMEN GRO QUE QUAN TU MARCH TU FAI UN SÉISM franchement un peu de tenue the-dude_abides Posté le 22 avril 2013 à 03:01:43 T TELMEN GRO QUE QUAN TU MARCH TU FAI UN SÉISM:rre: j'ai honte Gros t'est tellement LARGE que si tu tombe de cette falaise -content/uploads/20 12/03/ continue de descendre si tu trebuche de la falsie, tu restes coincé entre les deux parois strow_bow Posté le 22 avril 2013 à 03:05:10 T TELMEN GRO QUE QUAN TU MARCH TU FAI UN SÉISM:rre: j'ai honte t'as vraiment ri?

Blague Sur Les Gros Ventre Et

– Tu vois ta mère? – Oui – Et ben c'est pas ça! Dans un bar, un colosse complètement bourré vient s'installer au beau milieu du bar et hurle: 'Tous ceux qui sont à gauche du bar sont rien que des suceurs de bites, et tous ceux qui sont à droite sont des enculés' À ce moment là, un gars se lève précipitamment du côté gauche où il se trouvait et se dirige du côté droit du bar… Le gars bourré l'interpelle: – Hé où tu vas toi? – J'étais du mauvais côté du bar Monsieur. Dans un bar, deux gars discutent: – J'ai pas de chance, vraiment, une fille s'était plainte que j'avais essayé d'attenter à sa pudeur dans ma voiture. Je suis passé au tribunal ce matin. J'aiété condamné à une amende de 150 F… Et quand le juge a vu la fille, il m'a condamné à une amende de 200 balles de plus pour conduite en état d'ivresse! Un homme va se confesser; Mon père, je m'accuse d'avoir péché….. J'ai fauté avec une femme qui n'était pas la mienne. – Était-ce contre son gré, mon fils? – Oh non, contre le mur, mon père.

Blague Sur Les Gros Ventre En

Le SDF gêné lui répond: - C'est ma poupée. La petite fille lui demande alors: - Et moi c'est quoi ça? En montrant son entre jambes. - Ca c'est les affaires de la poupée... Donc l'homme se couche et quand il se réveil il a une grosse douleur au sexe, et il demande a la fille ce qu'elle a fait, et elle lui répond: - Pendant que tu dormais, j'ai habillé, déshabillé la poupée mais au bout d'un moment, elle ma craché dessus alors je l'ai mordue... 31/5 1 2 3 4 5 Note: 3. 3 /5 (88 votes) Blague envoyée par kevin76 le 12/12/2008 Un mec rencontre un copain et lui dit: - Je suis allé en congés en Bretagne et je suis allé voir une prostituée bretonne qui faisait des spécialités à10, 15 et 20 euros - C'est quoi? - A 10 euros, elle enveloppe ton sexe dans une crêpe et te fais une turlutte. - et à 15 euros? - à15 euros, elle met du Nutella dans la crêpe. - Super et à 20 euros? - A 20 euros, je me suis cassé quand je l'ai vu arrivé avec le Grand Marnier et les allumettes... 41/5 1 2 3 4 5 Note: 3. 4 /5 (70 votes) Blague envoyée par danacol le 19/12/2008 Dans un couvent de bonne soeur, au repas de midi, la soeur cuisinière anonce le menu: - Aujourd'hui nous mangeons des carottes.

Blague Sur Les Gros Ventre Les

Un gars entre dans un bar, et demande: – Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour? Un client s'approche et dit: – C'est moi, c'est à moi! – Tenez, j'ai retrouvé l'élastique… Pourquoi les hommes mariés prennent du poids alors que les célibataires restent maigres.? – Les célibataires ouvrent leur frigo, n'y trouvent rien qui leur plaise, alors ils retournent au lit. – Les hommes mariés vont au lit, n'y trouvent rien qui leur plaise, alors ils vont au frigo. Deux vielles copines sont en train de bavarder de tout et de rien, alors à un certain moment l'une d'entre elles dit à l'autre: – Je suis bien désespéré, depuis quelques années mon mari développe le syndrome de l'oignon et ça semble irréversible. – Le syndrome de l'oignon, mais qu'est-ce que c'est? s'enquit l'autre avec empressement. – Bah, c'est simple, tout comme l'oignon, son ventre grossit et sa queue sèche. À la fin du jugement d'un divorce, le juge déclare au mari: – Après mûre reflexion, j'ai décidé d'accorder 450 euros mensuels de pension à votre ex-femme dans cette affaire de divorce.

Envie de donner votre avis? (2 commentaires) Réagir Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d'un(e) internaute à votre commentaire? Les commentaires (2) Homosapiens Il y a 5 années Le 13/10/2016 à 17:09 Ah! Cecildemile, toujours aussi sérieuse avec les blagues qu'elle oublie de considérer comme des blagues.... CecildeMille Le 13/10/2016 à 13:07 Beaucoup de bon sens et d'esprit logique chez ce jeune Nicolas: autant de qualités qui lui seront à coup sûr très utile à l'âge adulte. L'explication de la mère est par contre assez tirée par les cheveux, on n'est pas très loin du signalement aux services sociaux.