Le carburateur Polini type PKW a la particularité d'être équipé d'un boisseau plat en alliage d'aluminium chromé, ce qui améliore le glissement et le rend plus résistant à l'usure. Le corps du carburateur est moulé en aluminium allégé. Son usinage est vérifié numériquement et le niveau de cuve et l'étanchéité sont vérifiés manuellement par les techniciens POLINI. Sa cuve "Course" est équipée d'un bouchon démontable pour faciliter le remplacement du gicleur principal. Le carburateur Polini type PKW offre des performances optimisées à tous les régimes, que ce soit en accélération, en reprise ou en allonge. Ses caractéristiques et sa finition en font LE carburateur "Racing" et "Hyper Racing". Carburateur 34 polini 2017. Référence: 201. 0171 Fiche technique Motorisation 2T 4T Configuration Hyper racing Racing Modèle de carburateur Coaxial PWK Diamètre carburateur (mm) 34 Type de montage Souple Ø 40 mm Raccord de dépression Oui Réchauffeur Non Raccord d'huile Non Starter Manuel Type de boisseau Plat Diamètre fixation filtre à air (mm) 54 Diamètre emboîtement pipe/carbu (mm) 40 Références spécifiques

Carburateur 34 Polini Motori

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES: Carbures alliés légers en alliage d'aluminium. Usinage effectué sur des centres de contrôle numériques. Ligne d'aspiration usinée qui assure une précision maximale et maximale la performance.

NAIT LE PREMIER CARBURATEUR CP POLINI. OUTRE LA TECHNOLOGIE "Le premier Carburateur CP Polini de notre histoire n'est pas seulement nouveau. Mais il s'agit d'un carburateur technologiquement supérieur" Voici le résultat d'une grande idée POLINI: un carburateur innovant, où chaque composant a été conçu, développé et produit par la société de Bergame. Carburateur Polini PWK Diamètre 34mm (starter manuel) - FP MOTO. Une vaste gamme de différents diamètres est disponible: 15/17, 5/19/21/23/24. Ce nouveau carburateur a été réalisé entièrement en aluminium, il vante ses dimensions compactes et un poids inférieur à 40% par rapport à un carburateur traditionnel. Le conduit d'aspiration très court se distingue pour l'exclusif dessin concentrique et une géométrie capable d'optimiser au mieux les flux d'air dans la phase de passage des gaz. Le passage de l'essence dans le pulvérisateur a été réalisé de façon à assurer une correcte dynamique des flux à chaque position d'ouverture des venturies. Le trou d'entrée de l'essence et l'épingle plus grand permettent une calaison constante, même dans les conditions d'usage les plus extrêmes.