Conseiller municipal de la ville de Beauvais depuis 1995, il a été maire adjoint en 2001, avant de devenir premier adjoint en 2014 chargé des questions d'emploi et de la politique de la ville, place qu'il occupe toujours. Très impliqué dans l'action sociale, il est aussi Vice-président de la Communauté d'Agglomération du Beauvaisis. Il a été Conseiller régional entre 2004 et 2015, il a démissionné au lendemain des élections départementales afin de " se consacrer pleinement à Beauvais et à l'Oise ", conformément à ses engagements de campagne.

  1. Conseil municipal de beauvais telephone
  2. Conseil municipal de beauvais mon

Conseil Municipal De Beauvais Telephone

En effet, la salle des assemblées de la CAB permet une meilleure distanciation. Le conseil municipal, fermé au public, a lieu en ce moment-même et est retransmis en direct sur YouTube. Pour rappel, la liste de Caroline Cayeux avait remporté l'élection municipale dès le premier tour, avec 50, 75% des votes — une première depuis son arrivée à la tête de la Ville en 2001, mais pas une surprise, alors que les sondages la voyaient gagnante dès le premier tour peu importe les scénarios. Caroline Cayeux a été élue sur un programme profondément écologique et solidaire, axé notamment sur 5 propositions phares: Une nouvelle tarification et une forte baisse des prix de la cantine; La prolongation du gel de la part communale des impôts locaux (en vigueur depuis 2009); La création de l'Agence Municipale de l'Emploi; L'accélération du Plan Vélo et la mise en place d'un Plan Nature en Ville; La création de 2 commissariats de police municipale supplémentaires et d'une brigade anti-drogue. Publication suivante

Conseil Municipal De Beauvais Mon

En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l'actualité de vos villes et marques favorites.

La maire sortante Caroline Cayeux (DVD) est réélue dès le premier tour avec 50, 76% des voix devant Roxane Lundy (Union de la Gauche) avec 31, 7%. Lors des précédentes élections municipales en 2014, Caroline Cayeux, maire depuis 2001, avait raté la réélection au 1er tour de 43 petites voix avec une participation proche des 60%. Pour le scrutin 2020, la maire sortante s'impose donc dès le premier tour avec 50, 76% des voix. Elle devance Roxane Lundy (Union de la Gauche): 31, 7%, Claire Beuil (RN): 9, 7%, Philippe Enjolras (DVC): 5, 7% et Renée Potchtovik (LO): 2%. La participation est en forte baisse avec seulement 36% des votants contre 59, 5% en 2014. À 43 voix de la réélection dès le 1er tour en 2014 Une sorte de revanche pour la maire sortante qui n'avait pas été réélue dès le premier tour en 2014. Maire depuis 2001, Caroline Cayeux a raté la réélection dès le premier tour à 43 voix en 2014. La participation était alors de 59, 52%. Les listes concurrentes, étiquettées PS, FN, PCF, LO et NPA.