Malheureusement, Yolanda a mal géré les boutiques et y a également détourné de l'argent, ainsi que le fan club. La famille Quintanilla l'a confrontée, et suite à cela, elle a acheté un revolver. Elle a promis à Selena de lui donner les dossiers financiers manquants, mais alors qu'elle se trouvait au Days Inn de Corpus Christi, Selena a été abattue mortellement. Elle a désigné Yolanda comme son agresseur avant de décéder. Après cet incident, Yolanda a réussi à tenir à distance les policiers et l'unité de négociation de crise du FBI pendant près de 10 heures. Le LA Times rapporte qu'elle a déclaré: « Je ne voulais pas le faire. Je ne voulais tuer personne. » Selon le récit de Yolanda, elle avait prévu de se tuer, mais le coup de feu était parti accidentellement, ce qui a conduit au tir fatal de Selena. La vie de la chanteuse Selena racontée au petit écran - ladepeche.fr. Le procès pénal de l'État du Texas contre Yolanda Saldivar a été l'un des procès les plus suivis de l'histoire de l'État. Il a particulièrement signifié beaucoup pour la communauté latino-américaine.

Yolanda Saldivar Est Elle Morte Au

La série est coproduite par la sœur de Selena et il semble que la famille ait été, à juste titre, réticente à mettre en scène les derniers moments de Selena dans toute leur horreur. Pourquoi Yolanda a choisi de tuer Selena? Ces sentiments de possessivité et l'obsession flagrante que Yolanda a pour Selena sont très probablement la raison pour laquelle Yolanda choisit de détourner les fonds de la chanteuse. Selena est une personne très confiante qui choisit toujours de voir le bien chez les gens. Ce qui est le plus important pour elle, c'est la famille, et si Yolanda est une partie importante des affaires de Selena, l'infirmière n'est finalement pas de la famille. De ce fait, Yolanda a probablement des sentiments latents de colère, de rejet et d'agacement qui bouillonnent dans sa tête. Suffisamment de signaux d'alarme ont été plantés dans la série pour nous aider à comprendre les événements qui ont réellement coûté la vie à Selena. Yolanda saldivar est elle morte au. Yolanda a le sentiment d'avoir beaucoup fait pour la chanteuse, mais elle n'a pas l'impression d'être « récompensée » comme elle aurait dû l'être.

Yolanda Saldivar Est Elle Morte Un

L'organisation à but non lucratif aide les enfants pauvres à recevoir des installations et une éducation de base.

Yolanda Saldivar Est Elle Morte De La

Advertisement Après la première de Selena: The Series de Netflix, de plus en plus de fans se souviennent de la reine de la musique Tejano et veulent savoir qui a tué Selena Quintanilla et pourquoi. Selena Quintanilla, la plus jeune de trois frères et sœurs, est née à Lake Jackson, Texas, le 16 avril 1971. Elle a sorti son premier single, «Contigo Quiero Estar», avec EMI Latin en 1989, mais ce nest que son smash de 1992 hit, «Como la Flor», quelle est devenue la reine de la musique Tejano dont nous nous souvenons aujourdhui. Yolanda saldivar est elle morte de la. Après «Como la Flor», Selena a sorti plusieurs succès numéro un du classement latin américain, tels que «Amor Prohibido», «Bidi Bidi Bom Bom», «No Me Queda Más» et «Fotos y Recuerdos». En 1994, Selena a remporté son premier et unique Grammy Award du meilleur album mexicain / américain pour son LP Live!. Depuis sa mort en 1995, on se souvient de Selena dans des dizaines de biopics et de documentaires. Lun des biopics les plus récents est Selena: la série de Netflix, qui a été créée en décembre 2020.

Yolanda Saldivar Est Elle Morte Et

Tap ici pour voter « Quand il s'agit de ma famille et moi, nous nous moquons qu'ils la libèrent aujourd'hui », a déclaré Abraham à Primer Impacto. « Ils peuvent la laisser partir. Rien ne ramènera ma fille. » Elle est brièvement représentée dans Selena: The Series. Selena: The Series est la nouvelle émission de Netflix sur l'héritage de Selena. Les six premiers épisodes se déroulent dans la province de l'enfance de Selena, à l'époque où elle était la pièce maîtresse d'un groupe familial de plus en plus populaire, Selena y Los Dinos. Dans le dernier épisode de la première saison, Abraham (Ricardo Chavira) reçoit un appel d'une femme nommée Yolanda (Natasha Perez), qui le supplie de diriger le fan club. La famille accepte. Ils sont loin de se douter du rôle qu'elle va jouer dans leur vie. La musique de suspense en arrière-plan confère toutefois à l'interaction un indéniable sentiment d'effroi. Dès la saison 2, nous espérons voir davantage de Yolanda. Selena : mort d'une superstar - (S14) - Snapped : les femmes tueuses - Télé-Loisirs. Pour plus d'histoires comme celle-ci, inscrivez-vous à notre newsletter.

Yolanda Saldivar Est Elle Morte Le

Néanmoins, Selena était frustrée par Yolanda et pensait que son ancienne amie tardait à lui remettre les documents financiers essentiels. Yolanda Saldívar a pointé une arme sur Selena, qui a immédiatement tenté de s'enfuir. Yolanda Saldívar a tiré sur Selena Quintanilla-Perez dans la partie inférieure de l'épaule droite. C'est ici que les choses deviennent un peu macabres. Bien que Selena n'ait été touchée dans aucun organe majeur, la balle a sectionné une artère clé. Selena a pu courir de la chambre jusqu'au hall du motel, mais en faisant cela, elle a laissé une traînée de sang de près de 400 pieds. Yolanda saldivar est elle morte et. Elle s'est effondrée dans le hall du Days Inn. Mais pas avant d'avoir désigné Yolanda Saldívar comme la tireuse et identifié correctement la chambre d'hôtel où les faits se sont produits. Bien que les médecins aient tenté de la sauver, Selena Quintanilla-Perez est morte de sa blessure. Notamment d'une perte de sang et d'un arrêt cardiaque consécutif. Donc si Selena: La Série a coupé la vérité sur la mort de Selena, c'est probablement parce que les circonstances étaient assez bouleversantes.

Ils partirent dans un vieux bus, en emportant tout leur équipement musical. Ils s'établirent à Corpus Christi, dans le Texas du sud. Là-bas, ils jouèrent partout où ils pouvaient: aux coins des rues, aux mariages, dans les quinceañeras, dans les foires, etc. Leurs efforts finirent par payer en 1984, quand Selena, alors âgée de 12 ans, enregistra son premier album (Selena y Los Dinos) pour un studio d'enregistrement local. L'album ne fut pas vendu en magasins, et son père acheta toutes les copies originales. Cet album ressortit en 1995, sous le titre: Mis Primeras Grabaciones. Selena était bonne élève à l'école. Mais comme sa renommée de chanteuse augmentait, les voyages nécessaires à sa carrière commencèrent à interférer avec son éducation. Son père la retira de l'école alors qu'elle était au eight grade et elle continua son éducation sur la route. Où est Yolanda Saldivar, la tueuse de Selenas, maintenant ? | Heading. À l'âge de 17 ans, elle obtint un diplôme de l'École américaine par correspondance (The American School of Correspondence) de Chicago, et fut acceptée à l'Université d'état de Louisiane (Louisiana State University).