Illustré par Louisa Cannell La zone intime est de loin l'endroit le plus sensible pour se faire percer. Selon les pros, c'est aussi facile que de se percer les tétons, ou le nombril, ou même les oreilles, mais c'est une intervention qui demeure beaucoup plus mystérieuse. Même la simple évocation de celui-ci peut vous faire frissonner de peur - ou susciter votre intérêt. Vous en avez peut-être même un. Mais peu importe, si vous êtes en train de lire cet article, c'est que vous voulez certainement en savoir plus. Et c'est bien pour ça qu'on est là. Percer son vagin (pour être clair, le terme le plus exact est " vulve ", mais "vagin" est le terme le plus utilisé par l'industrie) n'est pas nécessairement une tendance très répandue en France. Du moins, il n'y a aucun moyen de savoir si c'est le cas. Piercing capuchon du clitoris horizontal, je vous raconte. Les piercings intimes sont loin d'être une nouveauté, mais il est facile de supposer qu'ils sont réservés aux personnes ayant les plus grandes prouesses sexuelles ou le goût de l'aventure. Mais selon Cassi Lopez, cheffe perceur chez New York Adorned, et le célèbre perceur J. Colby Smith, ces hypothèses sont complètement fausses.

Piercing Capuchon Du Clitoris Horizontal, Je Vous Raconte

Angel dit que puisque ceux-ci sont plus ornementaux, elle n'en fait pas autant. «La plupart des cagoules pour femmes couvrent le gland, de sorte que les bijoux dans un HCH ne peuvent pas l'atteindre. Attention cependant: elle ajoute que beaucoup de piercers qui font ces piercings ne comprennent pas que si les bijoux ne touchent pas le clitoris, cela n'ajoutera aucune sensation. 3. Compte tenu de toutes les limites anatomiques des piercings, il est vraiment préférable de rechercher un expert spécialisé dans les piercings génitaux. Pour vous assurer que tout perceur est légitime, vous devez faire vos devoirs et vous assurer qu'il est membre du Association des perceurs professionnels (APP). L'APP est une organisation à but non lucratif dédiée à éduquer les gens sur les pratiques sécuritaires de perçage corporel. Bien qu'être membre de l'APP soit un bon début pour rechercher un perceur, Angel explique que les membres de l'APP ne sont pas «certifiés» par l'association, et que l'association ne surveille pas non plus le «mérite artistique» du perceur.

C'est pourquoi il convient de considérer tout ce que les piercings génitaux peuvent faire pour tout le monde, homme ou femme. Il existe des types spécifiques aux femmes qui peuvent ainsi le faire dans le vagin. 1. Piercings génitaux féminins: Vénus ou clitoris? Les piercings génitaux féminins peuvent être de deux types: il y a en fait le Christina Piercing (aussi appelé Vénus) et celui qui affecte directement le clitoris et contrairement à ce qu'il peut sembler il est moins problématique que le précédent. Christina Piercing (ou Venus Piercing) Le piercing Christina, comme déjà mentionné, n'est rien d'autre que le piercing qui est appliqué sur les parties génitales féminines, le trou est fait au sommet, où ils rencontrent les lèvres et commence la monture de Vénus et de nombreuses femmes prennent la décision de choisir ce type de piercing particulier et complexe qui permet également d'augmenter sa sensibilité et son plaisir lors de l'acte sexuel. Pierçing clitoridien Le piercing clitoridien, une fois qu'il est fait et qui ne pose aucun problème tel que des infections, etc., est en fait bien plus qu'un simple piercing.