Cette colère devant ce mail, n'est qu'une mémoire manifestée. Il n'est pas nécessaire de comprendre la cause. Nous devons nettoyer immédiatement. Notre mental ne va pas aimer ça, mais nous oui 🙂 Comment? Prendre à 4 bonnes respirations… conscientes, lentes et profondes. Fermez les yeux et pensez à la situation, l'accueillir en vous, sans jugement, sans critique, sans chercher la cause ni d'émettre de jugement. Comprendre que la situation n'est qu'une expérience de plus… Il s'agit de s'adresser à notre être supérieur, le superconscient, cette partie divine en nous, pour lui remettre le problème et demander au travers des 4 grandes phrases, à ce que les énergies bloquées en nous soient libérées. Allez-y…. Désolé pardon merci je t aime moi non plus. Prendre une bonne respiration… Un temps d'arrêt, nous permets de rester attentif à ce qui se passe en nous. Nous permets d'accueillir les émotions qui se pointent… Nous ne devons pas chercher à fuir ce qui remontera. Puis laisser aller, avec confiance que nous venons de nettoyer cette mémoire en nous qui réveillaient cette colère.

Désolé Pardon Merci Je T Aime Meaning Pronunciation

« Merci de m'avoir indiqué le problème que je portais, sans le savoir ». » Je t'aime: la Vie, David, mon environnement, mes mémoires erronées et moi-même! ». Et, comme par magie, les émotions négatives ont commencé à s'évaporer. Désolé pardon merci je t aime paroles. Comme un mantra, je répète au quotidien ces 4 mots qui me permettent de me réancrer dans l'instant présent et d'effacer les « mémoires erronées ». Cette méthode m'a surtout permis d'avoir une sorte de piqûre de rappel: NOUS SOMMES LES CRÉATEURS DE NOTRE RÉALITÉ! Nous avons donc tout en nous pour vivre la vie de nos rêves et pour corriger nos (oui, elles sont toutes à nous) erreurs. Il faut arrêter de rejeter la faute sur les autres et de se déresponsabiliser. Un peu comme les Accords Toltèques: je suis responsable de ma vie, de mes ressentis – les autres, des leurs. Me voici donc à retourner toutes les situations: Plutôt que de voir ce que les autres ne font pas, je vois aujourd'hui ma tendance à toujours vouloir en faire plus/trop pour impressionner/faire plaisir.

Désolé Pardon Merci Je T Aime Moi Non Plus

« Les 4 paroles qui guérissent » s'adressent à la divinité qui est en toi, au Dieu/Déesse que tu es et de même à toute l'humanité avec son histoire de souffrance qui est qui tu es. Tu entendras maintenant les clés qui te permettront d'accéder immédiatement à ton histoire personnelle de manière tranquille, en te permettant d'accéder à une plus grande satisfaction et à un sens d'appartenance avec ta place sur cette planète. PRIERE A LA DIVINITE Divinité, circule à travers moi et apprends-moi à me pardonner d'avoir créé cette réalité douloureuse. Apprends-moi à m'aimer et à ressentir de la gratitude pour le don de la vie, pour le cadeau de mon existence. Divinité, je dépose en toi toutes les mémoires et vibrations négatives qui sont arrivées jusqu'à moi pour que tu les transmutes en lumière dans chaque être de ta création depuis le début de l'humanité. DÉSOLÉ, PARDON, MERCI, JE T'AIME - passeur d'âmes. Et qu'il en soit ainsi.

cela pourrait créer une plus grande opposition. ( et ce malgré le fait que nous soyons créateur à 100% de notre réalité). Quand vous avez l'impression que le processus « ne marche pas pour vous » modifiez l'ordre les phrases. Plus la situation est difficile et plus elle a besoin d'amour pour guérir. Donc besoin de temps de pratique et d'attention. Pourquoi répéter Je suis désolé pardonne-moi je t’aime merci ?. Je conseille, d'accueillir ce que vous souhaitez libérer en vous, sans jugement ni critique et en visualisant la situation, envoyez lui de l'amour. comment? En répétant simplement, « je t'aime » avec le coeur. L'amour met du baume dans tous les coeurs, et il va rapidement agir en réconfort et apaiser vos souffrances. L'AMOUR a ce pouvoir merveilleux de tout transformer, il est à notre portée à tous, en qualité infinie et le Ho'oponopono nous guide sur ce chemin nous ramenant à l'essentiel. A QUI JE M'ADRESSE EN RÉPÉTANT LES PHRASES? C'est une question que beaucoup d'entre vous se posent. On répète les mots en soi, pour soi, vers soi (de l'intérieur vers l'extérieur).