Papa veut que je raisonne. " Un murmure rebondit dans la chambre. Catin, connasse, salope. Ce sont des mots que je ne dois pas répéter. C'est très mal de les prononcer. Maman me coudrait la langue si elle le savait. La petite danseuse s'est arrêtée. Elle me regarde. Sa bouche dessinée en rouge déborde. " Comme une grande personne. " De la feutrine rose recouvre le fond de la boîte à musique. Je passe mon doigt sur le tissu râpeux. Un coin se décolle, un bout de papier est fourré en dessous. A vous dirais je maman paroles et clip. Je tire. Une veille photo apparaît. Sur la partie droite, le flash a aveuglé l'image. Une femme qui ressemble à maman me sourit. À côté d'elle, dans une poussette très large, deux enfants sont installés. Ils portent la même tunique blanche. L'un scrute l'objectif. L'autre n'a plus de regard, ses orbites sont noircies au stylo à bille. Les lamelles de la boîte à musique s'entrechoquent. Les chuchotements sont partout. Ma respiration éclate. J'ouvre les cuisses, la peau est moite. " Moi je dis que les bonbons. "

A Vous Dirais Je Maman Paroles Et Clip

Comme d'autres, suivez cette chanson Avec un compte, scrobblez, trouvez et redécouvrez de la musique Inscrivez-vous sur À votre connaissance, existe-t-il une vidéo pour ce titre sur YouTube? Ajouter une vidéo Paroles Ajouter des paroles sur Musixmatch Avez-vous quelques informations à nous donner sur ce titre? Commencer le wiki Tags associés Ajouter des tags Ajouter une vidéo

L'œuvre À vous dirais-je maman par l'auteur Gorille Urbain, disponible en ligne depuis 11 mois et 18 jours - Maman m'a encore punie, elle - Short Édition S'engouffrer dans la jungle des mots. Explorer nos intérieurs familiers, nos vies habitées, nos infimes routines. Instagram @gorilleurbain Maman m'a encore punie, elle m'a interdit de sortir de la chambre. Je suis assise face à la coiffeuse. Je dois me regarder dans le miroir et voir le mal qui est en moi. Mes mains sont sur les genoux, mes cuisses sont bien serrées. Il ne faut surtout pas les écarter. Si je bouge, maman le saura. Sur le bord de la coiffeuse, il y a une boîte à musique. L'œuvre À vous dirais-je maman par l'auteur Gorille Urbain, disponible en ligne depuis 11 mois et 18 jours - Maman m'a encore punie, elle - Short Édition. Elle est en plastique, mais on croirait du vrai bois. Maman range ses bijoux. Parfois, elle sort son collier et elle dit: « C'est vivant les perles, il faut les porter, sinon elles meurent ». Une fois, j'ai enfilé le collier. Maman m'a vue et elle m'a crié dessus. Elle m'a hurlé que j'étais une traînée. Je ne sais pas trop ce que c'est une traînée. Elle a arraché le collier.