Voir aussi: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô (Saison 01) Lien des épisodes en vostfr subbé par la Kyuuden Fansub: TMGK S2 01-05 vostfr TMGK S2 06 vostfr Episodes en Streaming: ICI

Tokyo Majin Vf Stream

TITRE ORIGINAL: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou Tou ANNÉE DE PRODUCTION: 2007 STUDIOS: [ASMIK-ACE ENT. ] [AIC] GENRES: [ACTION] [HORREUR] AUTEUR: [IMAI SHUHô] VOLUMES, TYPE & DURÉE: 14 EPS 24 mins Synopsis (Animeka): Tokyo, ville où la violence règne. Mais parmi tous les meurtres commis, certains sortent de l'ordinaire. Un monstre qui s'improvise marionnettiste en contrôlant des zombies apparaît. Tuant de plus en plus d'humains en les déshydratant totalement, il finit par contrôler une véritable armée de morts-vivants. Seuls pour éradiquer cette menace, un groupe d'étudiants victimes d'insomnies et aux pouvoirs surnaturels entrent alors en scène. Monstres, magiciens et spécialistes en arts martiaux se combattent alors dans une lutte aux frontières de la mort... Critiques (Animeka): Depuis plusieurs années, on constate non sans regrets que si les séries basées sur les arts martiaux se comptent en nombre, trop souvent la qualité n'est pas au rendez vous en raison la plupart du temps d'un scénario bâclé ou d'un manque de rigueur dans l'animation.

Tokyo Majin Vf Action

C'est pour cela que malgré ses faiblesses, Tenjo Tenge avait réussi à se démarquer en son temps devenant ainsi une référence du genre. Par conséquent, c'est avec beaucoup de plaisir et d'espoir que l'on a accueilli lors de sa sortie Tokyo Majin Gakuen Kenpucho en espérant qu'il saurait nous procurer au moins autant de plaisir que son prédécesseur. Du point de vue de l'histoire, on ne pourra pas dire que celle-ci soit véritablement exceptionnelle. Cependant, le scénario sans pour autant atteindre des sommets reste correct pour une série de cette durée et de ce genre. Si le background n'est pas aussi riche que l'on aurait souhaité, la série possède tout de même quelques moments forts au niveau des combats mettant en place une certaine tension dans l'atmosphère. Les points forts de l'oeuvre restent ses graphismes, son animation et les divers protagonistes qui la constituent. Il faut bien l'avouer, cela fait du bien d'avoir enfin un anime de combat avec des dessins et des affrontements de qualité tout le long de sa durée.

Alors que pour certains, de douloureux souvenirs du passé refont surface, d'autres voient la porte des Enfers s'ouvrir à leurs pieds. La fuite étant impossible, l'envie de protéger ceux qu'ils aiment réveille le pouvoir endormi en eux et dévoile leur vraie force. Reste à savoir s'ils arriveront à la contrôler et si celle-ci sera suffisante pour abattre leurs adversaires. Voir plus Compléter / corriger cette description Bande-annonce Proposer une vidéo (streaming) Proposition d'un lien vidéo Youtube, Dailymotion, Vimeo, Youku, Rutube, Vlive, Naver, Xuite, Musicplayon, Streamable, Openload, Google drive Il faut être enregistré sur le site pour pouvoir proposer une vidéo.