Les jambes croisées, à fumer une clope et à dire des choses intéressantes, et surtout trouver mon discours intéressant aussi. Nous étions sur la même longueur d'onde. À un moment, elle me demanda si sa fille était à mon goût. Je répondis que oui, mais qu'elle n'était pas la seule que je trouvais à mon goût. Comprenant l'allusion qu'elle attendait sans aucun doute, elle se leva et m'embrassa la joue en me disant à l'oreille: – Ça te dirait de m'embrasser? Puis elle partit dans le couloir. Heureux de la tournure des événements, je la suivis immédiatement et entrai dans les toilettes avec elle, juste avant qu'elle ne referme la porte. Je l'embrassai à pleine bouche tout en passant une main sous son pull. Elle accepta tout, mais protesta qu'elle devait faire ce pourquoi elle était là. Elle rouvrit la porte et me mit dehors. Histoires Lesbiennes. Je retournai à la fête, bavarder avec les autres convives. Pas mal de gens gais, un peu éméchés, une belle soirée quoi. Béatrice réapparut quelques minutes plus tard. Elle papillonna elle aussi auprès de ses invités.

Lesbiennes, Gouines, Sexe, Femmes - Histoires Intimes

Je me précipite sur sa chatte. Elle sent la cyprine, l’odeur de la femme qui a jouit. J’écarte encore les cuisses. Je cherche son clitoris un tout petit moment avant de le prendre dans ma bouche. Elle gémit tout le temps du cunnilingus. Ma langue l’ayant faite jouir par le bouton descend doucement vers l’anus. Je le lèche longuement sans y appuyer. Ses gémissements sont constants. J’enfonce un peu la langue facilement: elle a l’habitude de la sodomie, d’ailleurs je me souviens qu’elle m’(avait dit au resto qu’elle aimait se faire enculer. — Tu me fais du bien, mieux qu’une bite. Encore, lèche moi. Oui encore sur le cul. Elle est bien gentille, et moi qu’est ce que je deviens dans tout ça. Je la fait coucher normalement. Lesbiennes, gouines, sexe, femmes - Histoires Intimes. Je l’embrasse encore, je caresse sa poitrine, son ventre, sa fourrure puis son vagin où j’entre deux doigts. Tout en continuant à la doigter, je me tourne pour lui donner ma foufoune à lécher. Je craignais qu’elle refuse de me sucer. Elle le fait volontiers. Pour une débutante c’est bien fait, même si elle va trop vite.

Histoires Lesbiennes

La Sophie en question s'est pointée à l'heure, avec son petit tailleur gris et sa tête de première de la classe. Le genre antipathique. Ça n'a pas loupé: elle est allée fouiner partout, pendant que j'étais en train de suer à grosses gouttes. En salle, aucun problème. Mais en arrivant dans les cuisines, j'étais moins sereine. La fille a tourné autour du frigo cassé et m'a dit: « C'est bien vide, ça? J'espère que vous n'y stockez rien. » J'ai fait « Non, non, bien sûr » de la tête. Et puis j'ai décidé d'agir comme je l'avais fait avec Amine, lors de sa première visite. Je me suis retournée, j'ai fait péter deux boutons de mon chemisier et j'ai défait mon chignon. Quand Sophie a levé les yeux de son calepin, son regard sur moi a changé. Mais pas en bien. « Vous me faites quoi, là? », a-t-elle lancé d'une voix sévère. J'ai tenté le tout pour le tout en répondant: « Je vois que vous êtes très carrée. Je me suis demandée si je ne pourrais pas vous détendre un peu… ». La garce a posé son calepin et ses lunettes sur le rebord du plan de travail, puis elle a avancé vers moi.

Webcams coquines gratuites avec des libertines en rut A lire également les milliers de petites confessions intimes sur le forum. Ainsi que pleins de photos intimes des membres... Forum Intime: Vos petites confessions intimes et vos photos intimes Dernières Confessions Intimes sur Forum Intime Surprise par nos mères La belle intellectuelle Une histoire de seins pas du tout sainte. Rendez-vous nocturne Doux contes d'une jeune Amandine en fleur Une douce après-midi L'Hôtel de la Plage Voyeurisme Se jeter à l'eau Une rencontre lumineuse La Prison New Yorkaise Une cavalerie tardive L'île perdue Ça faisait longtemps Un dimanche matin Au bureau A genoux devant lui.. Soumission L'initation de mademoiselle L'offrande « L'hôtel de la plage » 1ère rencontre Un chemisier blanc... Nuit mortelle (2ème partie) Nuit mortelle (1ère partie) >>> Voir tous les autres Forums Intimes de petites confessions >>> Retour en haut de la page Rencontre Sexe Sexe Amateur Catégories Confession de F. Confession d' H. Masturbation F. Masturbation H. Fantasme de F. Fantasme d' H.