Jusqu'au 15 juin, la maison de la culture de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension invite le public à visiter l'exposition Regards sur l'art contemporain: sélections d'oeuvres d'art de la collection du Cirque du Soleil à la salle de diffusion de Parc-Extension (421, rue Saint-Roch). Regards sur parc sur. Présentée en collaboration avec le Cirque du Soleil pour le prêt des oeuvres d'art, cette exposition collective regroupe une quarantaine d'oeuvres témoignant de différents mouvements dans la peinture québécoise, des automatistes à aujourd'hui. Cette exposition, qui réunit des oeuvres de Jean Paul Riopelle, René Derouin, Serge Lemoyne, Stéphanie Béliveau, Sylvain Bouthillette, Laurent Craste, Michel De Broin, Rafael Sottolichio, Jean-Sébastien Denis, Marie-Claude Bouthillier, Hugo Bergeron, Ève K. Tremblay, Jean-Benoît Pouliot, Véronique La Perrière Marcoux, Nadia Myre et plusieurs autres, a comme objectifs de partager avec le public le plaisir de regarder des oeuvres significatives de l'histoire de l'art du Québec et d'initier un nouveau public à l'art visuel.
  1. Regards sur parc streaming
  2. Regards sur parc animalier
  3. Regards sur parc sur

Regards Sur Parc Streaming

Voir tous nos programmes Vous pourriez aussi aimer... Symphonie Dans le nouveau quartier de la Polyclinique, idéalement desservi et proche des commerces Voir le programme Inspiration Trait d'union entre Chantenay et le centre ville de Nantes Arvor Profiter des avantages de la ville de Nantes tout en ayant la possibilité de s'évader facilement... Voir tous nos programmes

Regards Sur Parc Animalier

Elle permettra notamment aux visiteurs de mieux comprendre la vision et les grandes idées qui sont à la base de certains mouvements et courants de l'art visuel québécois. Une collection de plus de 500 oeuvres La collection d'art contemporain du Cirque du Soleil est née en 1997 au moment où l'entreprise emménageait dans son nouveau siège social international, dans l'arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension. Regroupant plus de 500 oeuvres, cette collection se caractérise par un parti pris à l'endroit des jeunes créateurs du Québec et par un désir de refléter les différentes pratiques actuelles: peinture, sculpture, photographie, estampe, nouveaux médias et installation. Parc Regard-sur-le-Fleuve - Région Sorel-Tracy - Montérégie - Rive-Sud de Montréal. Heures d'ouverture Mercredi: de 13 h à 20 h Jeudi et vendredi: de 13 h à 18 h Samedi et dimanche: de 13 h à 17 h Lundi et mardi: fermé Renseignements: 514 872-6131 (Source: Arrondissement Villeray – Saint-Michel – Parc-Extension)

Regards Sur Parc Sur

N'oubliez pas mon regard, croise leurs regards qui croisent vos regards ce qui donnne: ce blog. Qui es-tu? Michaël Randrianifahanana, vient de Madagascar et est venu en France pour les études, sa première passion? Le jeu. Les jeux vidéos notamment et particulièrement le jeu Super Smash Bros. Son Mémoire de M2 s'intitulait d'ailleurs; * Comment intégrer l'amusement dans les entreprises au service de l'apprentissage des compétences, ça fait sens! Aujourd'hui professeur de mathématiquess à côté de ses études via la plateforme Explique moi Pythagore – autre entreprise issue du statut étudiant-entrepreneur – il apprécie justement beaucoup ce côté ludique des mathématiques, « résoudre des problèmes ». Regards sur le Parc national - nrpyrenees.fr. Quel est ton parcours? A son arrivée en France, Michaël a suivi une Prépa Biologie à Janson de Sailly, un an intense qui lui a appri la discipline et l'organisation. Il s'est finalement réorienté après sa P1 vers une Licence d'administration et échange internationaux [¨Pluridisciplinaire: éco, politiques, socio…] Parcours Shangaï à l'UPEC.

2021 44 / SAINT-HERBLAIN – Parc Bagatelle Construction de 70 logements collectifs et 10 intermédiaires Maîtrise d'ouvrage Groupe CIF Maîtrise d'œuvre Agence Leibar&Seigneurin, Isocrate (BE fluides) et IBA (BE structures) Mission effectuée Mission complète base loi MOP, mandataire Label RT 2012 - NF logements Montant des travaux 8. 1 M€ HT Cette matière satinée vibre aux différentes lumières du jour et se marie aux teintes sombres du sous-bois avoisinant. Les loggias, en débord du plan des façades, sont des extensions directes des séjours vers le paysage. EXPO "REGARDS SUR NOS ZONES HUMIDES" EN SCARPE-ESCAUT | Office de Tourisme Porte du Hainaut. Telles des cabanes dans les arbres, elles se parent de bois, ce qui leur confère un caractère domestique et intimiste. La lumière naturelle qui baigne les logements prendra des tons chauds à son contact. Anthony Brientin architecte, chef de projet