Assalamou Alaikum wa rahamatullah. je voulais savoir, si une personne faisait la priere et qu'il l'a abonné durant des années et qui par la suite l'a reprise avec repentir et rattrapper toutes ses priéres manquées? si oui comment devrait-il procéder? barakallahoufik ya sidi. REPONSE: Au Nom d'ALLAH le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, louange à ALLAH avant tout, louange à ALLAH après tout, louange à Allah un nombre de fois égal à celui de Ses créatures, suffisant pour avoir Son agrément, égal au poids de Son Trône et au volume de l'encre de Ses paroles. Ô mon Dieu! Doit on rattraper ses prieres film. Prie sur notre seigneur Mohammed qui a ouvert ce qui était clos, et qui a clos ce qui a précédé, le soutien de la Vérité par la Vérité et le guide sur Ton droit chemin, ainsi que sur sa famille, selon sa valeur et à la mesure de son immense dignité. Et qu'Allah agrée Seïdina AHMED TIDJANI et qu'Il nous agrée par son agrément. AMINE Wa 'Alaïkoum assalam wa RahmatouALLAH wa Barakatouhou. Effectivement, il faut rattraper toutes les prières manquées, et si elles sont trop nombreuses et que leur nombre est inconnu, il faut alors les rattraper jusqu'à être persuadé de l'acquittement de son dû.

  1. Doit on rattraper ses prieres youtube

Doit On Rattraper Ses Prieres Youtube

faut se donner des objectifs, comme a dis homra pas de menage ou de bouffe ou quoi tant que jai pas fais mes prieres. H haf91fc 07/08/2011 à 22:39 dans ce cas ne trvaille plus lool et tu rendras tout le monde heureux toi meme en premier. pas taper hein Vous ne trouvez pas de réponse?

Telle est la seule expiation de cela ». Cependant, lorsque le manquement est volontaire sans en renier le caractère obligatoire et que le moment prescrit soit passé, cela s'apparente à une faute grave, une mécréance majeure selon l'avis des savants. Le rattrapage n'a pu lieu d'être et seul le repentir, le regret et le pardon d'Allah soubhanou wa ta'ala pourront peut-être expier votre faute, si vous ne persistez pas et que veillez à accomplir les prières dans les moments prescrits comme nous l'a dit Muhammad (sallAllahou 'alayhi wa salam): « Ce qui fait la différence entre nous et eux, c'est la prière. Quiconque l'abandonne devient alors mécréant ». Doit on rattraper ses priere.org. Il a encore dit: « Entre l'homme, la mécréance et le polythéisme, il y a l'abandon de la prière ». Al-Boukhari a rapporté dans son Sahih et d'après le Prophète (sallAllahou 'alayhi wa salam), l'invocation suivante appelée sayyidou l-'istighfar [- la maîtresse des invocations pour la demande du pardon -]: « Ô Allah Tu es mon Seigneur. Il n'est de dieu que Toi.