Je ne m'attendais pas à une telle correction de sa part, mais je savais que je la méritais. Cette punition aurait dû calmer mes ardeurs mais bizarrement l'effet en fût tout autre. J'avais une érection très forte et mon gland semblait prêt à exploser. J'essayais de cacher mon état à ma mère, hélas sans succès. Elle cessait la fessée, me demandait de me retourner. Je m'exécutais présentant ainsi aux yeux de ma génitrice un sexe en pleine érection. Histoire erotique : Je parle de sexe avec maman. A mon étonnement elle saisit sa mon chibre d'une main ferme et le serrait fortement. L'extrême excitation et la chaleur de cette main déclenchaient une éjaculation. Les jets de sperme arrosèrent sa chemise de nuit à hauteur de sa poitrine. Elle s'agenouilla pour l'engloutir dans sa bouche et avaler le reste de mon jus. Elle se releva et m'ordonna d'aller me doucher. Elle me suivit dans la salle de bain et se glissa avec moi sous la douche. Elle me demanda de la savonner, je m'exécutais en commençant par le dos. Ma mère semblait apprécier mon initiative, elle se retournait et offrait à ma vue sa belle poitrine, deux énormes seins avec des tétons énormes.

Histoire De Sexe Avec Maman Bebe

Alors comment profiter du voyage sans toi? Je ne sais pas quoi réagir après avoir entendu cela. Mon visage devient un peu triste. Moi: Mais pourquoi moi maman c'est ton anniversaire non? Papa: Oui fils bien sûr. Mais vous serez excité d'entendre où était le voyage. Moi: Vraiment? D'accord, dis-moi où c'était? Maman: C'est ton endroit préféré. Les Maldives. J'ai beaucoup existé et je me suis levé et j'ai dansé un peu. Moi: Vraiment papa, on y va? C'est l'endroit de mes rêves jusqu'à maintenant. Je suis plus excité d'aller à cet endroit avec vous deux. Maman: Nous avons aussi excité Vivek mais avant ça, tu dois aller à l'université aujourd'hui. Il est tard maintenant. Une maman surprenante - Chapitre 1 ⋆ Histoires de sexe arabes, Premières histoires de sexe. Va et viens bientôt. Papa: Ok Vivek je dois aller travailler maintenant. Bye, on se voit dans la soirée. Mon père a embrassé le front de ma mère et a quitté la maison. Je suis allé près de la porte et j'ai dit à maman. Moi: Au revoir maman te verra dans la soirée. Maman: Bye Vivek, je t'attendrai et elle m'a embrassé sur le front.

Histoire De Sexe Avec Maman D'une Petite

Je sens des picotements dans le bas du dos et mon sexe commence à grossir. Puis elle se redresse et se débarrasse de son soutien gorge, libérant sa poitrine généreuse. Je la regarde faire, n’en croyant pas mes yeux, puis elle se penche sur moi et commence à embrasser mon dos, puis mes épaules, mon cou et glisse vers mon visage. Nos lèvres s’effleurent et naturellement nos langues se rencontrent pour jouer l’une contre l’autre. Ce baiser va devenir de plus en plus langoureux. Histoire de sexe avec maman pour la vie. Maman fait alors glisser mon slip le long de mes cuisses. Puis elle enlève sa culotte et s’allonge sur moi. Elle est à califourchon sur moi et m’embrasse encore et encore. Nous ne parlons plus et nos gestes se font naturellement comme deux êtres qui s’aiment et qui vont faire l’amour. Elle se déplace ensuite sur mon coté et se mettant à genoux, elle se penche lentement sur moi tout en laissant glisser sa main sur ma peau, se dirigeant vers ma verge tendue. Je sens la chaleur de son souffle sur mon pubis, ses doigts se saisissent de mon sexe et tirent lentement mon prépuce pour décalotter mon gland.

Histoire De Sexe Avec Maman

À onze ans je me retrouvai à vivre avec une maman de 28 ans, dans un joli appartement d'une grande ville de l'est de la France. Avec le temps, je vis de moins en moins mon père, jusqu'au moment où je ne reçus qu'une carte pour mon anniversaire et pour Noël, accompagnée d'un chèque. Je me satisfaisais de la situation, mon entente avec maman était parfaite, nous étions fusionnels, tactiles, elle m'appelait son petit homme, nous étions heureux de la vie que l'on menait. Mon regard sur ma mère va changer du jour au lendemain, je venais d'avoir 18 ans, un samedi en rentrant de ma sortie vélo, dégoulinant de transpiration, je n'avais qu'une envie: prendre une douche. Histoire de sexe avec maman d'une petite. Me dirigeant vers ma chambre, me croyant seul dans l'appartement, quelle fut ma surprise en passant devant la chambre de ma mère! La porte était entrouverte, machinalement je tournai la tête. Hélène se tenait allongée sur le lit, complètement nue, couchée sur le dos, les jambes légèrement écartées. Fasciné par le spectacle qui soffrait à mes yeux, restant bouche bée, je n'osai bouger, de peur de la réveiller.

Histoire De Sexe Avec Maman Pour La Vie

Mon éjaculation fut violente et abondante, plusieurs jets de mon sperme sécrasant sur la paroi en carrelage de la douche. Ma jouissance était tellement violente, que j'en ai eu les jambes coupées, me retrouvant à genoux dans le bac à douche. Après avoir repris mes esprits, je constatai que je n'avais même pas fermé la porte de la salle de bain, ni même celle de la douche! Pourvu que maman n'ait rien vu! Rien à craindre, elle dormait! Ma soirée avec ma copine fut bizarre, je suis rentré de bonne heure, prétextant que je ne me sentais pas bien, la vérité était toute autre, la vue de maman nue tournait en boucle dans mon esprit. En allant me coucher, j'essayai de chasser ces images de ma tête, mais rien y faisait, et à mon grand désarroi, une grosse érection étant revenue, je finis par me soulager encore une fois, mais je ne chassai pas l'image d'Hélène, au contraire, je la désirais, étais-je en train de tomber amoureux de ma mère? Ma première fois avec belle maman - Chapitre 1 ⋆ Histoires de tromper, Histoires érotiques. Là était la grande question, mon éjaculation fut spectaculaire, maculant mon torse ainsi que les draps.

— même sur la chatte elle aime les petites tapes. Regardez… Paul et sa femme se levèrent et vinrent voir de plus près. — cambre-toi Véro! J'obéis et la main se plaqua sur ma fente. Et j'entendis mon père dire: — tu veux la claquer aussi Paul? — pourquoi pas…mais tu sais Hélène voudrait peut être en recevoir une aussi… — oh chéri voyons! Histoire de sexe avec maman solo. Tu exagères je n'ai pas son âge… — justement il n'y a pas d'âge, je l'ai déjà expliqué à Véro… — oui c'est vrai papa pourra toujours me fesser et me peloter même quand je serais mariée! Je suis à lui pour toujours… D'un coup je sentis une autre main s'abattre sur mes fesses, je sursautais la claque était forte. — alors Paul tu penses qu'elle a un cul à fessée non? — oui il est superbe et bien ferme… C'était donc lui qui m'avait frappée. — si Hélène le mérites je peux lui donner la première…tu fesseras Véro demain soir et pourquoi pas Elodie, ce serait intéressant…la voir résister et se débattre… — oui je te laisse fesser Hélène…finis-en avec Véro… — et moi alors on ne me demande pas mon avis?