Cruella: qui est au casting de ce film? Cette adaptation, réalisée par Craig Gillespie, met en avant l'actrice oscarisée Emma Stone. Celle-ci succède à Glenn Close, productrice exécutive du film, et incarne Estelle Miller/Cruella d'Enfer. Face à elle, les spectateurs retrouvent Emma Thompson dans la peau de la baronne von Hellman. Pour incarner le tandem de vauriens, Jasper et Horace, la production a fait le choix des acteurs Joel Fry et Paul Walter Hauser. Emily Beecham (Catherine Miller), Kirby Howell-Baptiste (Anita Darling), Mark Strong (John), John McCrea (Artie), Kayvan Novak (Roger Dearly) et Jamie Demetriou (Gerald) complètent le casting. Un film à regarder sur Canal+ Article écrit en collaboration avec 6Médias L'article parle de... Ça va vous intéresser News sur Emma Stone Sur le même sujet Autour de Emma Stone

Jasper Et Horace France

Paul Walter Hauser: C'est génial. Ça fait partie de ces choses que j'ai toujours voulu faire. Je pense que beaucoup d'acteurs ont une sorte de checklist de choses qu'ils espèrent pouvoir réaliser un jour: tourner dans un western, un film d'horreur, un film d'action… Et pour moi, tout en haut de la liste il y a le film Disney. Donc voilà, j'ai 34 ans et j'ai pu jouer dans un super film Disney, je me sens vraiment chanceux. Maintenant je vais voir dans quelles autres aventures Disney je pourrais essayer de m'immiscer… Parce qu'ils possèdent tout maintenant, alors il faut que je me trouve un film Star Wars ou quelque chose comme ça! Jasper et Horace semblent plus malins, certainement plus gentils dans Cruella que dans Les 101 Dalmatiens… Ça vous a plu de montrer ce côté moins caricatural, plus humain, chez ces vilains? Joel Fry: Oui, mais on n'avait pas vraiment le choix! C'est ce qui était dans le script… J'aurai peut-être aimé être un tout petit peu plus méchant, parce que c'est là qu'on s'amuse!

Jasper Et Horace Restaurant

Séances News Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques presse Streaming VOD Bande-annonce Séances (1) Voir sur Disney + Spectateurs 3, 8 9519 notes dont 161 critiques noter: 0. 5 1 1. 5 2 2. 5 3 3. 5 4 4. 5 5 Envie de voir Rédiger ma critique Synopsis Pongo et Perdita, deux magnifiques dalmatiens, ont un beau jour quinze bébés chiens. Leur joie et celle de leurs maîtres, Roger et Anita, serait sans ombre si l'infâme Cruella, ancienne camarade de classe d'Anita, ne convoitait les chiots pour la réalisation d'un manteau de fourrure. Un soir, profitant de l'absence du couple, les méchants Jasper et Horace font main basse sur la portée.

Jasper Et Horace De La

». Dérangés par Cruella qui leur ordonnent de tuer tous les chiots immédiatement sous peine de les dénoncer à la police, ils attendent son départ pour continuer à regarder la télévision. Une fois celui-ci terminé, ils se rendent compte que les chiots ont disparu. Ils inspectent toute la maison et finissent par les trouver. Malheureusement, Pongo et Perdita sont arrivés et les attaquent pour que les chiots aient le temps de s'enfuir avec Sergent Tibs et Colonel. Jasper et Horace suivent leur trace dehors dans la neige jusqu'à arriver à une écurie où ils sont repoussés par Capitaine en leur donnant une ruade. Ils parviennent à s'en sortir mais perdent la trace des dalmatiens. Ils font des recherches dans un village mais ne se rendent pas compte que les chiens noirs qui passent sous leurs yeux sont les dalmatiens recouverts de suie et qui se cachent dans un camion. Quand Cruella s'en aperçoit, Jasper et Horace poursuivent le camion mais ils finissent par avoir un accident de voiture avec Cruella.

Bien sûr que je préférerais tout de même traîner avec Estella dans la vraie vie, mais parfois ça fait du bien d'avoir une Cruella dans les parages. Du moment qu'elle ne s'approche pas trop, qu'on ne se retrouve pas pris entre deux feux! Pour finir, pouvez-vous nous raconter une anecdote de tournage? Joel Fry: Cette année passée m'a fait tout oublier… Mais je me souviens d'un moment où les chiens devaient aboyer sur Paul. Sauf qu'ils n'aboient pas comme ça, les dresseurs doivent les exciter avec un geste et des sifflements. Donc on se retrouve avec peut-être quatre chiens qui aboient sur Paul, avec donc quatre dresseurs qui les provoquent autour de lui, alors que Paul tient dans ses bras un faux chien qui allait être retravaillé en CGI… Clairement il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait! C'était très, très drôle à voir, tellement c'était ridicule. Je m'en suis souvenu l'autre jour de ce moment, c'était très marrant. Et vous Paul, sans en dire trop, vous avez eu l'occasion de vous glisser en quelque sorte vous aussi dans le costume de Cruella… Qu'en gardez-vous comme souvenir?