Avant de renseigner le formulaire ci-dessous, préparez les copies numériques de votre document. >>> Suivez ces conseils pour le scan et la prise de photos de vos documents Une fois la commande validée, nous vous enverrons la facture à régler à votre adresse mail. La commande sera prise en compte dès le règlement de la facture. IMPORTANT: 1. Les données doivent être saisies en lettres latines comme il est démontré dans les exemples. 2. Attestation de droit à conduire algérien. Les données saisies doivent être authentiques à celles inscrites dans le document original, sans ajout ni omission. Besoin d'aide pour remplir votre demande, n'hésitez pas à nous appeler au +33781385158 +33781385158 بحاجة لمساعدة في ملء الاستمارة؟ اتصل بنا على الرقم >>> Ne pas confondre entre le numéro du permis (رقم الشهادة) et le numéro de série (الرقم المتسلسل)

  1. Attestation de droit à conduire algérien

Attestation De Droit À Conduire Algérien

Oui c'est en Algérie il faut demander Citation Wafi93350 a écrit: Donc si j'ai pas compris je la demande à l'autorité algérienne? salam je voulais t envoyer le lien d un post ecrit par princesse. 13 sur le changement de permis mais j arrive pas est tu algerien?

Est-ce le consulat de France qui délivre de telles attestations? Non. Les consulats de France ne disposent pas des accès à de telles informations. Cette attestation doit donc être sollicitée auprès d'une autorité algérienne. Le document remis, par les autorités algériennes, pour attester des droits à conduire est un « certificat de capacité ». Attestation de droit à conduire algerien du. - Comment obtenir ce certificat de capacité? Les informations ci-après sont données sur la base d'informations recueillies le 16 mai 2012, sous toute réserve car les pratiques de l'administration algérienne peuvent changer sans que le consulat en ait été averti. Ce certificat est délivré par les services de la Daïra ou de la Wilaya du lieu où le permis a été délivré. Le cachet figurant sur le permis de conduire algérien permet de déterminer quelle Daïra ou quelle Wilaya a délivré le permis. S'agissant d'une démarche privée d'un titulaire d'un permis de conduire algérien auprès d'une administration algérienne, le consulat ne peut pas intervenir. Il appartient donc à chaque personne intéressée de prendre contact soit directement avec la Daïra ou Wilaya, soit avec l'autorité consulaire algérienne en France.