Dragon Ball Z Kai 88 VF Publié par AnthonyIVDBZ sur 26 Avril 2012, 22:20pm Catégories: #Dragon Ball Z Kai en VF Voici l'épisode 88 de Dragon Ball Z Kai en VF. Le combat entre Sangoku et Cell commence enfin. Un bon épisode bourré d'action et qui est nettement mieux que les bêtises de M. Satan dans l'épisode précédent. En plus les doublages sont parfaits à part la voix de Cell qui reste encore perturbante. Vous remarquerez que le caméraman à changer de voix. (Oui je sais il parle à peine mais au moins vous le saurez) Bon épisode!!! La bataille décisive! Cell contre Son Gokû! MAJ du 28 septembre 2013: Voici l'épisode 88 de Dragon Ball Z Kai tiré du DVD. Cette version est la version finale de l'épisode. Afficher/Réduire l'épisode

Dragon Ball Z 88 Va Faire

Il dit à Gohan de libérer son potentiel, la puissance qu'il avait au moment de battre Buu! Gohan continue alors à augmenter sa puissance et atteint son niveau de « Gohan Ultime / Mystic Gohan », jurant de ne plus se retenir. Ils continuent alors le combat, Piccolo utilisant sa technique des clones. Gohan charge les clones et coupe un bras d'un Piccolo. Il semble qu'il ait gagné… mais un autre clone l'attaque dans le dos. C'est comme avec Buu: alors que Gohan pense qu'il a remporté le combat, il baisse sa garde. C'est une mauvaise habitude qu'il a probablement hérité de son père. Il doit à tout prix éviter cela pendant le tournoi! Gohan remercie Piccolo pour son entraînement et ses conseils, mais Piccolo insiste pour continuer. Il pense toujours que Gohan peut encore aller plus loin, et veut voir jusqu'où il peut pousser sa puissance avant le tournoi. Gohan est prêt et suggère de travailler quelques attaques combiner pour le tournoi. Plus que 9h30 avant le tournoi! Dragon Ball Super Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation.

C18 lui promet d'utiliser le prix du vainqueur pour acheter à Marron ce qu'elle désire, alors que Krilin souhaitait s'acheter une nouvelle machine d'entraînement. (peut-être la prochaine fois). Piccolo et Gohan continuent à s'entraîner, mais malgré leur enthousiasme, Gohan se fait toujours battre par Piccolo. A cette vitesse il n'arrivera pas à retrouver son ancienne puissance voir à la dépasser. Gohan ne le supporte pas: il ne sera pas capable de protéger Videl et les autres comme cela! Piccolo note que son désir de protéger les autres peut être une vraie force, mais si cela est trop fort, ça peut également le contraindre et le freiner. Si Gohan est trop concentré sur le fait de l'emporter, il peut sous-estimer la puissance de son adversaire. Cependant, Piccolo est confiant. Avec Gohan dans leur équipe ils peuvent l'emporter. Gohan doit avoir confiance en lui! Dans l'Univers 6, Cabba pilote un vaisseau et réfléchit au tournoi qui arrive. Hit est fort, mais il n'y a aucune garantie qu'il puisse l'emporter face à 70 adversaires dans une Battle Royale, ce qui signifie que la clé est de choisir les bons coéquipiers pour compléter l'équipe.