Corps en delrin noir ou blanc pour une élégance et une sobriété sans égale Chipset Evolv DNA Go gage de qualité Box orientée MTL allant jusqu'à 30W Parfaite pour les résistances comprises entre 0, 4ohm et 0, 8ohm Batterie: 1 x accu 18350 (non fourni) Fabriqué en Belgique Livré avec 1 x Box Neo Go 1 x Boîte de transport Caractéristiques Longeur: 32, 15mm Largeur: 24, 20mm Hauteur: 61, 16mm Type de box: Electronique Batterie: 1 x accu 18350 (non fourni) Puissance max. : 30W Résistance minimum acceptée: 0, 25ohm Pas de vis: 510 Recharge par micro USB Origine: Belge 30 autres produits dans la même catégorie: Reference: ModLetoV2 Fabricant: TITANIDE Mod Leto V2 Leto 2 est un mod mécanique haut de gamme fabriqué en France par Out of stock Reference: ModPhbVortex18350 Fabricant: TITANIDE Mod Phébé Vortex 18350 Titanide Phébé Édition Vortex, mod mécanique haut de gamme entièrement... In Stock Reference: ModPhbVortex18500 Fabricant: TITANIDE Mod Phébé Vortex 18500 Titanide Phébé Édition Vortex, mod mécanique haut de gamme entièrement...

Neo Go Delrin V2.3

On peut bien entendu régler les puissances disponibles et les couleurs correspondantes avec le logiciel EScribe. Le mode replay est accessible en maintenant ce bouton appuyé pendant deux secondes. La box reproduit ensuite la bouffée optimale et protège le coton des dry hits sous réserve d'utiliser une résistance en inox. À la vape, le résultat est sans appel excellent. Neo go delrin v2.6. Qu'on l'utilise en MTL à 8 W ou en DL restrictif à 30 W, la vape est irréprochable. Un petit passage par EScribe pour calibrer les puissances disponible en fonction de son utilisation et c'est parti. Cela rend la box Neo Go de 6ixty 7even Mod particulièrement plaisante au quotidien. Elle est à la fois très simple mais capable de s'adapter précisément à votre utilisation. Sa compacité et ses finitions haut de gamme en font un objet qu'on a plaisir à utiliser. Il faut bien entendu accepter les limites des accus 18350 tant en autonomie qu'en puissance disponible. Mais en vapant entre 10 et 20 W, la batterie tient largement le coup et suffit amplement.

Le format 18350 présente un avantage évident pour la compacité, mais il induit également quelques limites par rapport au 18650 par exemple. L'autonomie est moins importante, aux alentours des 1000 mAh au lieu de 3000, et la capacité de décharge maximale en continu ne dépasse pas les 10 A. C'est cohérent avec la puissance maximale disponible sur cette électronique, et avec l'utilisation qu'on peut en avoir. Neo go delrin v2.3. Une face avant amovible Avant de parler du fonctionnement de l'électronique Evolv, on peut déjà la voir puisque le panneau avant est amovible. Cela permet de le remplacer pour personnaliser la box, qui est également disponible en blanc. On peut ainsi voir le soin apporté à la réalisation, ce panneau est maintenu par trois aimants et parfaitement ajusté. La réalisation interne est également irréprochable, avec un câblage impeccable. Une vape au top Nous vous avons déjà présenté le chipset Go d'Evolv, il est toujours aussi efficace sur cette box. Le passage d'un réglage de puissance à l'autre se fait avec le bouton au bas de la box, dont la couleur indique le niveau utilisé.