La Sardaigne est vraiment une destination à découvrir pour les amoureux de la plongée. Des merveilleux spots de plongée vous attendent sur cette île de la mer de Méditerranée. Pour préparer votre voyage, il faut vous y prendre un peu en avance et penser à tous les détails. Dans cet article, vous trouverez des informations pour vous aider à préparer votre séjour plongée en Sardaigne. Quand partir pour un séjour plongée en Sardaigne? La Sardaigne bénéfice d'un climat méditerranéen, qui sera très appréciable pour un séjour de plongée. L'île se visite toute l'année et en fonction de la saison où vous vous y rendrez, vous n'aurez pas la même météo. L'île est marquée par quatre saisons: Été: les températures montent jusqu'à 30 °C et plus. Automne: les températures restent agréables et sont d'environ de 23 °C Hiver: l'hiver est assez court et les températures tournent autour de 15 °C. Printemps: les températures augmentent à nouveau et peuvent atteindre 24 °C en moyenne. Les meilleurs moments de plongée sont de juin à septembre en Sardaigne.

  1. Séjour plongée en sardaigne mi

Séjour Plongée En Sardaigne Mi

Enfin, mais pas le moindre « Nora », site archéologique avec ses ruines punico-romaines englouties, les plongeurs restent bouche bée devant un tel spectacle. Ce qu'on découvre lors d'une plongée en Sardaigne L'eau de la Sardaigne est d'une telle clarté, un endroit rêvé pour les amoureux de la plongée et de la nage. Dans sa profondeur, elle abrite une telle beauté, unique au monde. Vous pouvez y découvrir divers épaves comme ceux du 3 Fratelli, du Golfe d'Angell et du Tombant du Pape, un des merveilles qu'offre la Méditerranée. Pour les paysages naturels, vous ne serez pas déçu de voir les grottes et une multitude de faune exceptionnelle et diverse de ce magnifique endroit. Tarifs de plongée dans les meilleurs spots de Sardaigne Il n'existe pas de tarif fixe en Sardaigne en matière de plongée sous-marine. Les centres sont libres de fixer leur coût suivant leurs offres. En moyenne, le coût d'une plongée par personne varie entre 40 à 100 Euros. Mais il y a certains spots qui offrent des prix plus bas allant jusqu'à 20 Euros, mais dans ce cas ils louent les matériels de plongée, ce qui revient au même tarif que les autres.

Il est situé à seulement 35 km de l'aéroport d'Olbia, sur la côte orientale. Elle a eu de très bons retours clients sur ce club. L'hôtel est à taille humaine, avec une clientèle 100% francophone. Il compte 90 chambres spacieuses. L'accueil est excellent. Le personnel est adorable et serviable. L'environnement est très agréable et calme. Il y a des bungalows disséminés dans des jardins très bien entretenus. La plage se situe à 300 m et les transats sont gratuits. Une autre hôtel conseillé par Muriel est le Le Resort Valle dell'Erica. A moins de 2 heures d'avion, vous serez logé dans un cadre agréable et calme à 12km de Santa Teresa Gallura. Certaines chambres offrent une vue sur mer pour une détente assurée. Cet hôtel nécessite toutefois d'être véhiculé. Le 1er village est à 3-4 km. L'hôtel propose de louer des bateaux ou de faire des excursions. C'est idéal pour des vacances reposantes. Quoi ramener? L' artisanat est très présent sur l'île. Vous trouverez des poteries dont la poule sarde, de la broderie réputée, de la coutellerie et des bijoux en corail.