Le confort prodigué par les suspensions est également plus « viril », et régler le châssis DCC en mode confort n'y change pas grand-chose. Quant au moteur, il est un peu moins souple à très bas régime que celui de la GTI. Par contre, à partir de 3 000 tr/min, la Volkswagen Golf R a des allures d'avion en plein décollage! Elle est alors catapultée vers l'horizon au son du souffle du turbo et du bourdonnement de l'échappement. L'insonorisation plutôt soignée et la douceur de la boîte DSG (parfois un peu lente dans ses réactions) gomment l'impression de vitesse, mais l'aiguille du tachymètre s'affole bel et bien. L'adhérence du châssis à transmission intégrale tolère un pilotage « semelle de plomb », la motricité étant impossible à prendre en défaut. Avis des propritaires : VOLKSWAGEN GOLF (6) R insertion. L'amortissement bien dosé contient le roulis sans pour autant compromettre la tenue de cap sur route bosselée. Enfin, l'équilibre général tend vers un rassurant sous-virage en cas d'excès d'optimisme, mais un simple relâchement de l'accélérateur permet de resserrer la trajectoire en replaçant le train arrière.

  1. Golf 6 r fiabilité for sale

Golf 6 R Fiabilité For Sale

Ce qui, pour moi, n'a ncessit que peu de rflexion! » Ajoutez votre avis sur les VOLKSWAGEN GOLF (6) R Forum Pour discuter des VOLKSWAGEN GOLF (6) R, fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum! Les derniers sujets VOLKSWAGEN sur le Forum Accès au forum Liens

Le mode sport fonctionne très bien et est vraiment sportif. Le mode normal est une catastrophe. En effet c'est en vérité un mode économique. Dans ce mode les rapports montent rapidement jusqu'en 6ème. Le problème est que la voiture n'a plus de reprises et est très molle, anémique, on se demande où sont les 270 CV. Il faut donc sans cesse jouer avec les palettes au volant pour faire tomber un à deux rapports afin de retrouver de la pêche. La boîte DSG hoquette souvent lors des rétrogrades manuel. Il faut donc rouler en conscience afin de réagir avec les palettes pour retrouver une voiture réactive, vivante. Golf 6 r fiabilité conférenciers du lubmat. En mode sport pas de problème la voiture réagit comme une balle et reste dans les tours. C'est là qu'on a le vrai visage de cette Golf R. En utilisation quotidienne le mode sport est trop sport et le mode normal trop économique. Il manque un troisième mode qui serait un mode vraiment normal qui garde la voiture réactive et direction de cette voiture est dure et un peu molle. En mode sport, avec le bouton DCC qui gère la direction et la suspension, la direction est franchement dure comme s'il n'y avait pas d' consommation est très élevée.