L'emblématique Meg Ryan a adopté une petite fille en Chine, Daisy True, en janvier 2006 puis a donné naissance à un garçon, Jack, né de son premier mariage à Dennis Quaid. Après une carrière prolifique au cinéma, elle se consacre désormais presque exclusivement à l'éducation de ses deux enfants depuis 2008. Côté vie privée, elle a vécu une relation compliquée avec John Mellencamp durant de nombreuses années avant de mettre fin à leurs fiançailles le 31 octobre 2019. Val Kilmer (Iceman) a été diagnostiqué d'un cancer de la gorge dont il a récemment guéri. L'acteur a d'ailleurs repris son rôle du lieutenant Tom Kazansky dans la suite de Top Gun. Tour de culture. Il est père de deux enfants: Mercedes en 1991 et Jack, nés de son amour avec Joanne Whalley. Enfin, Tom Skerritt (Viper) a préféré mener une vie rangée après Top Gun puisqu'il vit paisiblement entre sa maison du lac Washington dans la banlieue de Seattle et une résidence secondaire sur l'île Lopez dans les îles San Juan depuis 1988. Il est père de trois enfants (fruits de son amour avec sa première femme Charlotte), de Colin (né de son amour avec Sue) mais aussi d'Emi (fruit de son amour avec Julie Tokashiki).

  1. Tour de culture

Tour De Culture

Rescapés de la vague des boys band des années 90, les Backstreet Boys aux millions d'albums vendus annoncent leur retour sur le devant de la scène. Un retour matérialisé par une tournée mondiale, le DNA World Tour qui passera bien évidemment par Paris. Les Backstreet Boys seront en concert à l'Accor Arena le 8 octobre 2022. Backstreet Boys en concert: infos et réservation Groupe culte d'une génération, les Backstreet Boys débarqueront en Europe en octobre prochain. Une tournée appelée DNA World Tour en référence à leur dernier album en date (le 10ème), « DNA » sorti en début d'année 2019. Cannes 2022 | La maman et la putain de Jean Eustache, film culte et maudit - Ecrannoir.fr. Une tournée qui débutera par le 3 octobre à Lisbonne (Portugal) et se terminera le 10 novembre à Anvers (Belgique). En tout 25 concerts à travers l'Europe dont celui à Paris à l'Accor Arena le 8/10/2022

Le patriarcat dans toute sa splendeur filmé par un dandy provocateur. Dans le Paris de Saint-Germain-des-Prés, le film tourné en quelques semaines estivales pour un budget relativement dérisoire, est un déluge de mots sur la séducion et la déception, la détresse des sentiments et le paroxysme du romantisme, le désir incandescent d'un Don Juan et sa débandade face au sexe dit faible, mais bien plus fort. » C'est le parti pris du film que tout soit raconté et que rien ne soit vu » disait le cinéaste, dont le récit est assez proche d'une autofiction à peine masquée. Cruel, le film l'est indéniablement. Mais c'est avant tout au service d'une ode à la liberté, même quand on'arrive plus à être consolé. Car La manamn et la putain est un film de blessures, dont les cicatrices ne se referment pas. Maudit jusque dans son destin et celui de ses acteurs, le mélodrame (auto-)destructeur est d'une froideur qui glace les cœurs. Tour du culte paris. Tant de verbes tuent la chair. Tant de plans fixes figent l'amour. La maman et la putain, malgré sa longue période d'invisibilité, a pour différentes raisons marqué plusieurs cinéastes, dont Abdellatif Kechiche (le naturisme de longues séquences bavardes durant une très longue durée de film) ou Gaspar Noé qui a d'ailleurs remis en lumière l'actrice Françoise Lebrun dans son film Vortex, présenté l'an dernier à Cannes.