Alors n'attendez plus et découvrons vite ensemble toutes les caractéristiques de cette mode maquillage signée années 70! Qu'est-ce que le maquillage années 70? Les années 70 ont fortement été marquées par l'apparition et le développement du disco, qui s'est peu à peu incrustée dans le make up de cette décennie. Il est alors important d'utiliser toutes les couleurs qui font penser à la boule de disco, à savoir du bleu, du vert, du mauve, du rose. Maquillage année 70 disco 1. Les couleurs ne sont pas nécessairement très flashy mais elles restent très colorées. Les années 70 ont également intensifié la tendance des yeux de biche qui ont souvent recours à une bonne couche de mascara. L'intérêt ici est d'avoir un regard plus étiré, pour un effet lifté naturellement. Pour le teint, la mode est à l'effet retour de vacances. On met en valeur les teints dorés et irisés. L'highlighter devient alors un indispensable si vous voulez avoir un teint idéal pour être tendance dans les années 70. Durant cette décennie, rien ne sert de trop se maquiller, il faut simplement utiliser les bonnes couleurs pour bien mettre en avant ses yeux ou son teint.
  1. Maquillage année 70 disco en
  2. Maquillage année 70 disco d
  3. Maquillage année 70 disco 1

Maquillage Année 70 Disco En

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. par Stéphanie Moyal Créé le 01/01/1900 à 00:00, modifié le 01/01/1900 à 00:00 Ce soir, c'est soirée disco! Au programme boules à facettes, paillettes, ambiance festive et bonne humeur. Julie, Make-up Artist pour Make Up For Ever vous explique en vidéo comment vous faire un maquillage disco totalement déjanté. Maquillage année 70 disco dataset. Regardez, effet garanti! Par Stéphanie Moyal

Maquillage Année 70 Disco D

Les années 70 ont marqué un véritable tournant dans l'univers de la mode et de la beauté, comme chaque décennie du XX ème siècle. Les années 70 sont d'ailleurs les pionnières du maquillage des années 80. En effet ces années se complètent dans de nombreux domaines mais plus particulièrement dans la mode et dans le maquillage. Les années 70 ont fortement été marquées par l'apparition de la couleur dans le make up. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien si la décennie 70 est appelée la décennie disco! Les années 70 représentent une décennie dont la tendance est de mettre en avant les yeux avec une bonne couche de mascara et des couleurs assez flashy qui rappellent une boule de disco: du bleu, du vert, du mauve… Et pour le teint, on laisse place à l'irisé! Maquillage année 70 disco d. S'il y a bien une décennie qui est fan de l'highlighter c'est les années 70! Depuis quelques années maintenant, le style de make up des années 70 revient à la mode et pourquoi comprendre pourquoi ce renouveau du style, il est important de comprendre son histoire.

Maquillage Année 70 Disco 1

Hommes il peignés vers l'arrière des deux côtés, semblables à la coiffure "Saturday Night Fever" de Travolta. Wedge La coiffure de cale a également été appelée le « chameau Hamill » dans les années 70 et a été nommée pour la patineuse olympique, Dorothy Hamill. Il était assez courte, mais avait encore swing et mouvement. C'était une bonne coupe pour disco parce qu'il était sans souci pendant une nuit de danse. Il était en forme vaguement comme un bol couper, arrondi à l'avant le long du front et sur les côtés. Elle diffère d'une cuvette de couper dans le dos parce qu'il a été coupé en forme de « V », ou caler. Femmes chicorées parfois leur frange et les flancs, sous cet aspect. Shag Le Cormoran huppé était un autre coupé portés par les hommes et les femmes sur la scène disco. Varient en longueur, elle a obtenu son nom parce qu'il était destiné à être hirsute et sale, pas trop de style. 18 idées de Disco en 2022 | années 70 maquillage, idée maquillage, maquillage artistique. Elle a été réalisée en coupant court beaucoup de couches dans la partie supérieure de la tête et en laissant une plus longue section en bas, sous les oreilles.
Dans le viseur des beautistas? Les strass à coller sur le visage. Ces autocollants pailletés ont fait les beaux jours des années disco. Certaines les adoptaient façon eye-liner, d'autres uniquement sous l'arcade sourcilière ou encore sous la paupière inférieure. Une tendance qui revient doucement mais sûrement sur les podiums de la Fashion Week mais également sur Instagram. Tutoriel de maquillage disco des années 1970. Si l'idée de briller de mille feux nous effraie encore un peu, force est de constater que le maquillage disco fait toujours son petit effet. La preuve en images.