Google VS Bing: la technique et la compatibilité mobile Pour Bing comme pour Google, la vitesse et la qualité de l'infrastructure technique sont déterminantes. Mais les deux moteurs se distinguent sur un point: l'importance attribuée à la compatibilité mobile. Alors que Google tient compte en priorité de la version mobile d'un site web lors de l'indexation (en vertu de son Index Mobile-First), Bing ne montre aucune intention de suivre le même chemin: Microsoft maintient un unique index optimisé à la fois pour les versions desktop et mobiles des pages web. Alors, pour quel moteur de recherche optimiser vos pages: Google ou Bing? La réponse est simple: pour les deux! C'est la meilleure façon d'optimiser la visibilité de votre site web et de toucher un maximum d'utilisateurs sur les requêtes qui vous intéressent. D'autant qu'il est relativement facile de mettre en place une stratégie SEO combinant les deux moteurs. En substance, si vous travaillez à la fois sur la qualité du contenu, la structuration des pages web, le remplissage des métadonnées, le netlinking et la compatibilité mobile, vous avez toutes les chances d'obtenir de bons résultats sur les deux plateformes en simultané!

Moteur De Recherche Big Band

Supprimer Bing de votre ordinateur Windows Ouvrez la liste des programmes installés sur votre ordinateur en vous rendant dans la section « programmes et fonctionnalités » Trouvez le programme « bing ». Sélectionnez l'outil. Cliquez sur le bouton « supprimer ». Lire aussi Les 5 meilleures astuces pour enlever microsoft bing en vidéo Pourquoi Microsoft Bing s'ouvre? Notez que si vous ouvrez Bing dans Chrome ou Firefox, cela signifie qu'un pirate de navigateur est installé sur votre ordinateur. Lire aussi: Samsung: de nombreux bons plans vous attendent pour l'achat d'un Galaxy Z Fold2. Voici comment supprimer Bing et remplacer le moteur de recherche Edge. Comment supprimer Bing d'Edge? Cliquez ensuite sur « Gérer les moteurs de recherche ». La liste des moteurs de sauvegarde dans Edge s'affiche. Sélectionnez ensuite Bing en cliquant sur l'icône « … » à sa droite. Dans la liste qui apparaît, cliquez sur « Supprimer ». Pourquoi Bing plutôt que Google? Par conséquent, si vous achetez un nouveau PC avec une utilisation de Windows ou si vous installez un logiciel supplémentaire, Bing est automatiquement défini comme moteur de recherche par défaut.

Vous pouvez supprimer Bing de la liste. – Sur Firefox, rendez-vous dans le panneau "Recherche" des paramètres pour faire apparaître la liste déroulante des moteurs par défaut disponibles. En dessous, vous pouvez retirer Bing des moteurs de recherche accessibles en un clic. – Sur Microsoft Edge, rendez-vous dans "Paramètres" puis dans "Paramètres avancés". Cliquez sur "Changer de moteur de rechercher" et sélectionnez votre nouveau moteur par défaut. Profitez-en également pour supprimer Bing Bar ou les barres d'outils que vous n'utilisez pas en vous rendant dans le menu Démarrer de Windows. Cliquez sur "Paramètres" et "Applications" pour désinstaller tous ces programmes inutiles qui ralentissent la navigation. Que faire si Bing réapparaît malgré tout? Si vous avez bien suivi les instructions pour supprimer Bing mais que celui-ci réapparaît, cela signifie peut-être que votre ordinateur contient des malwares. En effet, certains pirates utilisent Bing dans leurs logiciels malveillants pour afficher des publicités ou des barres d'outils indésirables.

Moteur De Recherche Bing Microsoft

Microsoft Bing a été lancé par Microsoft dans l'optique de prendre la place de Google. Bien que le plan n'ait pas fonctionné en son intégralité, Bing se place en seconde position en termes d'internautes utilisant le service. On apprécie le fait que le moteur de recherche souhaite marquer sa différence avec ses concurrents, notamment par le biais de son interface. Néanmoins, on trouve celle-ci trop chargée et donc parfois peu lisible. Pourquoi utiliser Bing? Le moteur de recherche qui voulait concurrencer Google Lancé par Microsoft en juin 2009, Bing s'inscrit dans la continuité de MSN Search (1998), Windows Live Search (2006) puis Live Search (2007). Le moteur de recherche affiche dès lors son objectif: détrôner le mastodonte Google qui occupait alors 65% du marché en avril 2009. Malgré les efforts mis en œuvre par Microsoft, notamment en regard du développement d'un algorithme plus innovant, Google intensifiera sa courbe de croissance pour atteindre 90% du marché en 2018. Le moteur de recherche de Microsoft n'obtient pas les résultats escomptés, en dépit du budget de communication qui lui aura été alloué.

Le moteur de recherche Bing s'affiche par défaut dans votre navigateur sans votre consentement? Gentside vous explique la marche à suivre pour le supprimer! © Bing: comment supprimer le moteur de recherche En tant que moteur de recherche de Microsoft, Bing est souvent proposé lorsque vous installez les différents produits du groupe. C'est notamment le cas quand vous installez Skype ou Edge, mais aussi lorsque vous réalisez une mise à jour majeure du système d'exploitation Windows. Vu que cette proposition prend la forme d'une case déjà cochée, beaucoup installent Bing comme moteur de recherche par défaut dans leur navigateur sans trop y prendre garde. Supprimer Bing de son navigateur web Vous pouvez retirer Bing de votre navigateur en suivant les procédures suivantes selon les cas: – Sur Google Chrome, rendez-vous dans "Paramètres" et faites défiler jusqu'à afficher la partie "Moteur de recherche". Cliquez sur "Gérer les moteurs de recherche", et choisissez le moteur dans la liste des moteurs par défaut qui s'affiche.

Moteur De Recherche Big Bang Theory

Si la recette comprend une vidéo, celle-ci sera directement enclenchée au passage de la souris. Pratique. 6 - Le filtre adulte immédiatement disponible Les enfants sont trop exposés aux contenus inappropriés. Sur Bing, le contrôle parental est accessible en 1 clic. Utile et même indispensable pour mieux protéger les plus jeunes de la face obscure d'internet. 7 - Bing, c'est un peu David contre Goliath ou presque Lancé en juin 2009, Bing a réussi l'exploit de tenir tête à Google qui avait une bonne longueur d'avance dans l'univers du search. Certes, porté par la très puissante multinationale Microsoft, Bing reste un outsider et bien petit face au géant Google. Mais il résiste et ne se laisse pas impressionner, en exploitant comme David, les faiblesses de son adversaire. Ce qui mérite d'être salué! 8 - Il y a moins de pubs sur Bing que sur Google La popularité de Google attire les annonceurs et avec eux, une avalanche de pubs. Les annonces Adwords, les produits Google Shopping peuvent envahir les résultats de recherches de certaines requêtes, gêner voire tromper l'utilisateur.

France-IOI: Le site d'entraînement à la programmation et l'algorithmique Publication: 1 février 2016 France-IOI est une association dont l'objectif est de faire découvrir la programmation et l'algorithmique au plus grand nombre de personnes possible. France-IOI diffuse gratuitement des outils et contenus permettant de progresser rapidement dans ces domaines, et organise des concours pour accompagner cette progression. HandyLinux: la distribution GNU/Linux pour les séniors Publication: 26 janvier 2016 Une nouvelle version de HandyLinux est disponible depuyis quelques jours... Pour rappel HandyLinux, c'est l'accessibilité pour tous et la liberté pour chacun d'évoluer à son gré. Basée sur Debian GNU/Linux avec XFCE, un environnement de bureau rapide, léger, stable et insensible aux virus, Handy Linux est sûre et pratique. Conçue pour faciliter l'accès à l'informatique à ceux qui débutent, les enfants, les séniors et ceux qui sont en quête de simplicité. La version 2. 3 d'HandyLinux vient tout juste d'être publiée (basée sur Debian Jessie 8.