Mon avis: pour compléter ce qu'écrit Laurence, je dirais que le système pour réduire la largeur d'assise du Hop-Tye est plus simple à utiliser que celui du Strorchenwiege BabyCarrier. S'agissant d'un cordon à coulisser, il ne se plie pas comme la bande nylon su mei tai Storchenwiege que je trouve un peu gênante si elle est mal positionnée. De même, les élastiques sur les côtés permettent de remonter automatiquement (au moins un peu…) les genoux du bébé, quand les cordons coulissants sur les côtés du Storchenwiege sont très compliqués à bien utiliser seul en portage dorsal. Porte bébé hop the forums. Bon point pour le Storchenwiege néanmoins par rapport au Hop-Tye: deux hauteurs de dos grâce à un zip, contre deux hauteurs plus « artificielles » avec le dossier+la capuche du Hoppediz. Personnellement, j'apprécie beaucoup de porter en mei tai sur le dos, peut-être un peu plus avec des bretelles rembourrées pour du portage ventral, des pans à déployer sur les épaules et dans le dos pour du portage ventral.

Porte Bébé Hop The Full

angialuna tu me refroidis là.. puce a 8 mois justement bubulle16, je l'ai vu aussi lors d'un atelier d'autres mais ce qui me plaisait c'est qu'il ressemble beaucoup à l'écharpe... C'est étonnant comme avec l'apprentissage du portage les sensations changent... Avec le béco je n'ai pas l'impression de "faire corps" (je ne trouve pas le terme) avec ma puce comme dans l'écharpe... Publicité, continuez en dessous S sha64ub 28/12/2011 à 11:43 oui attention l'assise est pas assez large donc il sera vite trop petit pour ton bb de 8 mois M maf57uu 29/12/2011 à 08:25 mince mais c'est écrit jusqu'à 2 ans et demi il y en a t-il des plus adaptés alors? Hoppediz Porte-bébé Hop-Tye Buckle Kreta | roseoubleu.fr. mais qui sont très proches de l'écharpe? B bul21xq 29/12/2011 à 08:39 Le Hop-tye fait 36 cm de large maximum donc il est effectivemment moins large que d'autres mei tai. Vu que c'est un mei tai écharpe, tu peux toujours élargir l'assise avec la largeur des bretelles en les déployant bien sous la base du bébé. Sinon en mei tai écharpe vraiment proche de l'écharpe le mieux pour moi c'est le Didytai.

En effet, la ceinture se noue sur les deux premiers et se ferme à l'aide d'un velcro sur le Bondolino. Leurs bretelles s'attachent ce qui ne nécessite donc pas de réglage. Nous avons ajouté l'Emeibaby au pack, car il faisait de l'œil à Sophie. A noter, Sophie a testé le Bondolino classique, mais Hoppediz propose un modèle « slim fit » de son Bondolino destiné aux petits gabarits. La première impression de Sophie Lorsque Sophie a déballé les quatre porte-bébés physiologiques, c'est le Hop-Tye qui l'a le plus attirée: – « Du coup celui qui me plaît le plus c'est le Hop-Tye, puis le Mysol. Porte bébé hop the full. Je suis curieuse d'essayer l'Emeibaby et moins attirée par le Bondolino. » Et pourtant, le premier essai lui a permis de changer d'avis: « Dans un premier temps on les a tous enfilé les uns après les autres et je suis assez surprise du résultat! Le Bondolino est de loin le plus confortable même si j'aime moins sa ceinture à velcro qui paraît moins résistante au temps. C'est un vrai doudou ce porte-bébé, on s'y sent bien dedans directement!