Pour ceux qui se trouvent à Bangkok, près de l'aéroport, vous pouvez prendre l'un des trois vols journaliers de la compagnie Bangkok airway pour arriver à Trat. Une fois sur place, un bus ou n'importe quel autre véhicule vous conduira par la route, jusqu'au quai d'embarcation du ferry. L'idéal serait d'acheter vos tickets à l'avance pour être sûr de profiter des meilleurs tarifs. Où faire un voyage spirituel? Que faire lors d'un séjour à koh chang en Thaïlande? Une fois que vous pourrez débarquer du ferry, dès que vous foulerez le sol de l'île, vous conviendrez qu'il s'agit de l'un des meilleurs endroits de détente sur tout le continent. C'est une destination idéale pour se reconnecter avec la nature sauvage, profiter des plaisirs de la plage et faire de belles découvertes. Nul besoin de payer une fortune pour avant d'en profiter, car une simple balade vous permettra de faire immersion dans le quotidien des habitants. Vous pourrez aussi: Admirer les chutes d'eau de Kai Bae Visiter le marché de nuit de Klong Prao Déguster des spécialités locales dans un restaurant de l'île Faire une promenade au-dessus de la mangrove, etc. Vous pourrez choisir parmi les nombreuses plages de l'île, celle qui vous convient le mieux en fonction des activités qui vous tentent.

Koh Chang Activités De Loisirs

Lorsque l'on voit tout ce qu'il y à faire à Koh Chang et dans un tel environnement, on pourrait penser que c'est ce qui se rapproche le plus d'un paradis terrestre. Ses sublimes montagnes entourées d'une eau turquoise vous transporteront loin du tumulte habituel qu'on trouve dans les centres touristiques de Thaïlande comme à Phuket ou Patong. Peu importe l'activité que vous choisirez, la beauté et le caractère unique de Koh Chang vous garantiront une expérience hors du commun. Profitez donc du joyau d'Adaman avant que le développement des complexes touristiques ne le rapprochent de l'ambiance de Koh Samui ou de Phuket. [/vc_column_text][vc_column_text][pt_view id="f07633agu5″][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Koh Chang Activités Culturelles

Que faire et voir à Koh Chang, découvrez cette île thaïlandaise entre Bangkok et la frontière du Cambodge. Koh Chang, l'alternative aux îles du golfe de Thaïlande Koh Chang ou « l'île éléphant » en thaïlandais est située à un peu plus de 300 km de Bangkok. C'est une destination idéale si vous voulez découvrir les îles thaïlandaises avant de vous rendre au Cambodge. Située dans la province de Trat, Koh Chang est la deuxième plus grande île du pays, après Phuket. Bien que cette île soit proche de Bangkok, Koh Chang garde une atmosphère d'île tranquille et idéale pour passer quelques jours à se prélasser sur les plages de sable sur fond d'eau turquoises. Koh Chang est les îles voisines Koh Mak et Koh Kood sont une alternative idéale si vous n'avez pas le temps ou envie de vous rendre dans les îles du golfe de Thaïlande. Que faire et voir à Koh Chang – activités 2020 L'une des principales activités sur Koh Chang, reste le farniente sur la plage. Nous retiendrons que la majeur partie des vacanciers sur Koh Chang sont des jeunes couples en lune de miel ou des familles recherchant le calme.

Koh Chang Activités Pour Enfants

les villages de pêche de Salak Petch y Salak Kok Salak Kok et Salak Petch sont les deux derniers villages de pêche qu'il reste à Koh Chang, mais les habitants ont su maintenir leur mode de vie traditionnel. C'est le lieu idéal pour déguster un bon poisson frais ou embaucher un capitaine pour la journée et ainsi visiter les alentours de l'île. l'intérieur de L'ÎLE Partez à la découverte de la faune et de la flore de cette île dont la foret est plutôt bien préservée. En effet la topographie de l'île la rend inconstructible en son centre. Une seule route faisant presque le tour de l'île à été construite, et les constructions ont suivi sur les abords mais si vous regardez sur une carte il n'y a que du vert en son centre. A l'aide d'un guide, partez en trek pour la journée. Vous pourrez tomber sur des singes encore sauvages, des cascades naturelles et vous aurez des points de vue époustouflants à 360° Le Sanctuaire Chao Po de Koh Chang Situé à Bang Bao Bay, le Sanctuaire Chao Po est le plus visité par les populations locales car il est dédié à la protection de l'île, il protège les pêcheurs contre les tempêtes et fournit une pêche abondante.

Koh Chang Activités Sportives

L'île est très touristique mais avec des logements à taille humaine. Nous avons logé 4 nuits au VAYNA Boutique Koh Chang et c'était INCROYABLE (voir la photo d'entête de cet article ♥)! En même temps nous ne prenions pas beaucoup de risques en optant pour un hébergement avec une note de plus de 9 sur Booking. Tout était parfait, une jolie chambre (sans vue, ce sera le seul bémol), les pieds dans l'eau avec une très belle piscine sur la plage de Klong Prao (plage au top), très bon petit déjeuner sous forme de buffet, un restaurant aux prix abordables (et puis sinon plein d'autres restaurants sur la plage et alentours). Pour un très bon rapport qualité/prix: moins de 65€ par nuit en last minute. NB. Attention aux hébergements en bord de mer mais qui ne disposent pas d'accès à la plage… ☀️ Quelle est la meilleure saison pour visiter Koh Chang et les îles alentours? Pour se rendre à Koh Chang, les mois les plus favorables au niveau du climat sont de Novembre à Mars. Bien entendu, la météo n'est pas du tout une science exacte.

Le Parc National Mu Ko Chang recouvre environ 85% de l'île et fut conçu comme parc national dès 1982. Sans aucun doute, la côte ouest de Koh Chang a connu un essor de développements, y compris à l'intérieur des petits villages d'autrefois, qui s'agrandissent maintenant pour accueillir des touristes et tous leurs besoins; cependant, si vous voulez toujours découvrir l'endormie Koh Chang avec son mode de vie plus traditionnel, dirigez-vous vers la côte sud et passez du temps dans ses petits villages et jungles. Les plages, les fêtes et les paysages sont parmi les choses principales à faire quand vous visitez Koh Chang, mais il y a de la culture aussi dans l'architecture des temples et plein d'activités à l'extérieur, incluant la randonnée dans la jungle, la plongée et l'apnée, l'équitation ou même la nage avec des éléphants, faire du kayak ou du canotage, pour n'en mentionner que certaines activités ou bien vous pouvez passer simplement du temps en vous relaxant dans un spa de luxe. Il y a beaucoup d'éléphants sur Koh Chang, mais malgré le nom de l'île, ils ne sont pas indigènes.

C'est la troisième fois que je me rend à Koh Chang et il y a vraiment quelque chose qui me plaît sur cette île thaïlandaise. On entend très souvent parlé de Koh Phi Phi, Koh Samui ou Koh-Lanta mais rarement de Koh Chang pourtant cette île vaut le détour! Comment s'y rendre? Depuis Bangkok: Par avion: La compagnie Bangkok Airways propose plusieurs vols en destination de Trat. Depuis l'aéroport vous trouverez facilement des taxis ou taxis collectifs pour vous emmener au port. Le ferry part toutes les 45min. pour 30 min. de trajet. Par bus ou minivan: Sûrement la meilleure et la plus économique façon de se rendre sur l'île de Koh Chang. Les agences de voyages proposent un seul ticket et un seul prix pour vous rendre sur l'île sans que vous vous souciez des changements de transports. Comptez entre 350-500bath (tout compris) pour 5-6 h. de voyage. Se déplacer sur l'île: Les taxis collectifs font le tours de toutes les plages pratiquement 24h/24. Vous aurez aussi la possibilité de louer une voiture, un scooter ou un vélo.