100% NON INVASIF – TESTE CLINIQUEMENT Le secret pour un corps parfait? Endométriose : "Souffrir me prenait tellement d'énergie que j'ai renoncé à changer de job". Enfin une solution contre la cellulite: Microvibration compressive Endosphères Therapy, une méthode révolutionnaire qui permet de remodeler votre corps de façon définitive et sure en seulement quelques séances. La microvibration compressive Endosphère Therapy est un dispositif agissant grâce aux oscillations mécaniques à basse fréquence, qui permettent de: Réduire la culotte de cheval Réduire la peau d'orange Éliminer les liquides excédentaires et alléger les jambes Endosphères Therapy s'est enrichie du système Sensor pour une meilleure efficacité, un grand pas vers l'innovation: grâce aux capteurs internes, il permet d'ajuster la pression idéale sur les tissus afin d'assurer un traitement personnalisé et répondre aux besoins spécifiques de chaque personne – de meilleurs résultats en moins de temps. Comment perdre la cellulite? La cellulite (panniculopathie oedemato-fibro-sclérotique dégénérative) est un problème qui concerne l'hypoderme, une couche adipeuse sous cutanée se trouvant au dessous du derme.

  1. Endosphère therapy avant après tu
  2. Endosphère therapy avant après en
  3. Endosphère therapy avant après l

Endosphère Therapy Avant Après Tu

L'endosphère therapy, une techniques révolutionnaire, 100% non-invasif, sans douleur et ne laissant aucune trace sur le corps.

Endosphère Therapy Avant Après En

Hello à toutes (et tous) J'ai beau essayé, vous aurez compris que tenir mon blog à jour, m'est impossible! J'ai donc décidé de profiter de ce dimanche matin calme pour vous parler d'une technique que j'ai essayé avant les vacances en avril et mai et que j'ai trouvé assez efficace: l' Endosphère Therapy. Moi qui ai déjà fait du palpé-roulé sans voir vraiment de résultat il y a une dizaine d'année, je me suis quand même laissé tentée car le prix n'est pas « exagéré » 480 euros pour 8 séances. Ils conseillent de grouper ces séances en maximum 4 semaines mais vu mon emploi du temps j'ai fais cela en 5 semaines. Endosphères therapy • Traitements corps • Traitements visage. Le fait est que même en surveillant son alimentation (et en faisant du sport mais là j'ai été le mauvais élève de ces derniers mois), éliminer la cellulite reste souvent très compliqué, surtout si vous faites partie de ses femmes qui en stockent beaucoup, peu importe votre poids! La promesse « La thérapie « Microvibration Compressive Endospheres » est absolument révolutionnaire! En seulement quelques séances, vous pouvez retrouver des cuisses et des fesses de jeune fille, une peau lisse et ferme, débarrassée de l'aspect peau d'orange, dont on se passerait toutes très volontiers » Je n'ai peut-être pas fait assez de séance mais ce n'est pas non plus « miraculeux ».

Endosphère Therapy Avant Après L

Endosphères Thérapy®: Traitement global du corps Qu'est-ce que l'Endosphère Thérapy? Endosphères Therapy est le traitement global pour le corps de toute dernière génération qui permet d'intervenir sur le corps entier, des pieds au cou, du front au ventre, des fessiers aux bras pour exalter votre beauté naturelle! L'Endosphères Therapy est une technique qui met en œuvre un système innovant par Microvibration Compressive. Il s'agit d'un traitement émettant des vibrations mécaniques à basse fréquence par le biais d'un rouleau composé de 55 sphères en silicone. Endosphère therapy avant après l. Celles-ci agissent précisément sur les principales causes de la cellulite: stase lymphatique, accumulation de liquides, agrégats de cellules adipeuses. Le traitement suit un protocole précis élaboré par le comité scientifique, et peut être exécuté sur tout le corps, des pieds au cou, du front au ventre, et des fessiers aux bras. ​ Les résultats sont multiples: Légèreté des jambes Diminution de la culotte de cheval Réduction de la peau d'orange Amélioration de la texture de la peau Effet drainant et vasculaire Relâchement cutané Comment se déroule une séance?

Une double peine La détresse dans laquelle l'endométriose plonge les femmes, n'est pas toujours très bien comprise par les professionnels de santé. Souvent réduite à de "simples" douleurs de règles, on la sous-estime. "J'ai envoyé les résultats de mon IRM à ma gynécologue il y a un mois et demi, elle ne m'a jamais rappelée depuis", déplore Mathilde. Aujourd'hui, elle confie ne pas savoir quoi faire. Docteur Chardonneau : "Le traitement phare, c'est apporter de la qualité et de la pertinence" - Multiesthetique.fr - Multiesthetique.fr. Nathalie, quant à elle, se souvient d'un médecin généraliste à qui elle rapportait ses souffrances: "Il m'a dit "il faut serrer les fesses et les dents et s'y faire", avant de me rappeler que les femmes "avaient de toutes façons mal au ventre toute leur vie"". Un discours qui contraste avec le quotidien des patientes. Actuellement, rien ne soigne l'endométriose. Alors une fois la maladie acceptée, il faut cohabiter avec la douleur. Si les souffrances de Mathilde pendant ses rapports sexuels ont cessé depuis quelques mois, elle se souvient cependant des répercussions sur son couple: "Ma libido n'avait pas baissé mais mon petit ami de l'époque en venait à redouter de faire l'amour parce qu'il savait que j'allais souffrir".