Lorsque vous allez ensuite vous connecter ou payer quelque chose, il localise le trousseau et saisit les informations pertinentes dans les champs appropriés. Les porte-clés vous permettent de vous connecter rapidement à des endroits et vous évitent d'avoir à taper votre mot de passe. Creer un nouveau trousseau mac os. Ils vous font gagner du temps, ainsi qu'un moyen de vous aider à mémoriser et à garder une trace de vos mots de passe sur différents comptes. Les porte-clés sont généralement stockés dans les applications Keychain Access et iCloud Keychain sur un Mac. Keychain Access est une application Mac uniquement pour la gestion des mots de passe et le stockage des connexions, tandis que le trousseau iCloud vous permet de partager les informations de connexion avec tous les appareils Apple à l'aide de votre identifiant Apple. Ces applications proposent de créer et d'enregistrer des mots de passe forts pour vous, ainsi que de saisir les informations de votre trousseau dans les champs appropriés lorsque vous revisitez des sites et des serveurs.

Creer Un Nouveau Trousseau Mac Dinh Tren Edge

Faites attention à l'indicateur de force du mot de passe. Vous devez toujours utiliser des mots de passe forts. Si votre mot de passe est faible ou passable, rendez-le plus compliqué jusqu'à ce que vous atteigniez la note Excellent. Cliquez sur Ajouter pour enregistrer la nouvelle entrée. C'est tout ce qu'il y a à faire pour localiser/modifier une entrée de mot de passe dans macOS et même pour créer une nouvelle entrée. Si vous n'êtes pas prêt à migrer vers un gestionnaire de mots de passe complet, vous devriez au moins commencer à utiliser l'outil Trousseaux d'accès jusqu'à ce que vous soyez prêt à faire le grand saut... Qu’est-ce que le mot de passe du trousseau sur un Mac ?. et à apporter à vos mots de passe la sécurité qu'ils méritent! Source:

Alors que la sécurité sur la toile est loin d'être garantie, il est utile de rappeler (une nouvelle fois) la nécessité d'utiliser un gestionnaire de mots de passe pour stocker et protéger ces derniers. Nous avons même atteint un point où se passer d'un gestionnaire de mots de passe pourrait être vraiment risqué. Cela dit, si vous utilisez un ordinateur mac, et donc équipé de macOS, le système d'exploitation d'Apple, il existe un moyen de gérer vos mots de passe grâce à un outil intégré. Il s'agit de l'outil Trousseaux d'accès. Creer un nouveau trousseau mac torrent. Il est intégré à macOS et prêt à être utilisé de manière traditionnelle et conviviale - comme la plupart des applications maison d'Apple. Si vous n'êtes toujours pas prêt à sauter dans le grand bain des gestionnaires de mots de passe, Apple vous laisse au moins une option prête à servir en cas de besoin pour protéger vos données – et même pas besoin d'iCloud pour ce faire! La rédaction de ZDNet vous explique comment ouvrir l'outil Trousseaux d'accès et comment l'utiliser pour localiser (et même modifier) un mot de passe enregistré dans macOS et même créer un nouvel élément du trousseau.