APRÈS TOUT CE TRAVAIL ACHARNÉ... Après une semaine ou deux, votre weed devrait être parfaitement curée ou affinée et prête à être fumée. Vous pouvez déterminer quand elle est prête en prenant une tête et en pliant la tige au centre avec vos doigts. Si elle se casse facilement, alors elle est complètement sèche. Assurez-vous de stocker votre cannabis dans un récipient opaque et hermétique. Des têtes bien curées et stockées d'une variété de qualité, comme notre Amnesia Haze XL Autoflowering, peuvent conserver leur puissance et leur saveur durant des années. Et voilà! Comment faire secher de la beuh humide sur. Nous espérons que les résultats vous plairont et nous vous souhaitons le meilleur pour vos futures cultures. Nous avons utilisé cette technique pour affiner de la Choco Candy, et elle est trop booooooonne:)

Comment Faire Secher De La Beuh Humide O

0034 972 556 869 Fax: Veillez à éviter les coudes sur le circuit de la gaine. Nous ne conseillons pas cette méthode. La qualité de la weed n'est de loin pas phénoménale mais au moins elle n'est pas coupée. La meilleure manière de faire, est d'attacher vos branches coupées et taillées à des ficelles ou d'utiliser des étagères à tamis si vous travaillez à partir de têtes individuelles ou de petites branches. Le séchage de la marijuana ainsi que le curing qui est ni plus ni moins que l'affinement de celle-ci est l'une des étapes les plus importantes pour obtenir la meilleure qualité de produit fini.. L'évacuation d'a ir doit se situer en hauteur dans l'espace de culture. Bonjour a tous! De la même manière, si nous souhaitons accélérer le séchage, le mieux est de manucurer la marijuana avant de la mettre à sécher, en retirant également le plus de morceaux de branches ou de tige possible. Ce n'est certainement pas la méthode la plus efficace pour faire sécher du cannabis, mais ça marche. Comment Sécher et Curer Votre Cannabis. Les cultivateurs de ganja en extérieur ont fait sécher de l'herbe placée sur des pierres à la lumière directe du soleil pendant des milliers d'années.

Comment Faire Secher De La Beuh Humide Femme

Si a un moment vous sentez une odeur d'ammoniaque, cela signifie que les têtes sont trop humides et qu'il vous faut laisser le couvercle ouvert pour les faire sécher avant de refermer le bocal. Vérifier l'humidité vous donne une opportunité de secouer les bocaux tous les jours, de toucher les têtes pour surveiller l'humidité et de vous assurer qu'elles ne soient pas collées ensemble. Si vous voulez être vraiment précis, un outil utile à cette étape est un hygromètre – il vous permet de mesure la HR (humidité relative) dans chaque bocal. Idéalement, vous devez avoir une humidité d'environ 60-65%. Comment faire secher de la beuh humide femme. D'après notre expérience, c'est ce qui donne les résultats les plus professionnels. Parfois, des têtes qui semblaient sèches quand on les met dans les bocaux deviennent humides quand on les vérifie quelques heures plus tard. La tête doit « transpirer » dans son nouvel environnement – l'humidité piégée au milieu de la tête s'est répandue au reste de la fleur. Laissez le couvercle ouvert pour plus de séchage avant de refermer le bocal.

Si ce n'est pas le cas, laissez les dans le bocal pour la nuit et vérifiez le lendemain. Lorsque les têtes sont humides, retirez-les du bocal et étalez-les avec précaution au fond d'un sac en papier. Elles peuvent être entassées au fond du sac en papier sur une hauteur de dix centimètres. Fermez le sac en rabattant une fois sa partie supérieure. Vérifiez les têtes deux ou trois fois par jour pour voir si elles sont sèches. Retournez-les doucement dans le sac pour que différents côtés soient exposés. Retirez-les quand elles sont sèches et remettez-les dans le bocal hermétique. Vérifiez le lendemain pour voir si elles sont uniformément sèches et non pas humides de nouveau. Le séchage du cannabis – Graines de Weed. Si elles sont humides, disposez-les une nouvelle fois dans le sac en papier. Quand elles seront vraiment sèches, vous les transvaserez dans le bocal. N'hésitez pas à répéter! 'opération jusqu'à ce qu'elles soient uniformément sèches. Si les têtes semblent ne contenir que très peu d'humidité, vous pouvez les garder dans le bocal et laisser le surplus d'humidité s'échapper.