Issue: * Your Name: * Your Email: * Elle me fait cocu avec un vieux. Chapitre 2: Entre lui et moi, son cur balance. Dans le lit, sous les couvertures, je ne trouve pas le sommeil. Les yeux grands ouverts, je regarde dans le vide. Mes jeux secrets avec les vieux - Histoires de Sexe 🍓 Histoires-de-Sexe.club. Je me repasse en boucle les visions de cette soirée de dingue: Ma femme nue face à Alain, touchant la bite de ce vieux con, elle, couverte de sperme et moi me branlant en les espionnant. Oui. J'étais excité de voir ma femme me faire un début de tromperie et c'est ce qui me tracasse le plus. J'ai laissé faire, j'ai maté et j'ai éjaculé en regardant mais j'en suis mal, vraiment mal, car Valérie, la femme que j'aime, ma moyennement trompé et au fond de moi c'est douloureux Je suis déchiré entre plaisir et douleur, mais aussi, je suis dans un sens rassuré: Valérie n'a rien fait d'autre que de faire jouir l'autre con, l'honneur est sauf enfin plus ou moins quel bordel! Je porte mes mains sur mon visage en soupirant, adieux nuit paisible Mais je n'eus pas le temps de réfléchir trop longtemps car, à la place du sommeil tant désiré, c'est Valérie qui entra dans la chambre.

Histoire De Sexe Avec Vieux Pont

Dormir? Pas moyen! Mais Valérie, plus coquine que d'habitude, se rapprochait de moi, au point de m'enlacer et de poser sa tête à coté de la mienne. Elle vint ensuite déposer sur ma joue un petit bisou plein de tendresse et, de sa main posé sur moi, elle me caressa délicatement le torse. — Mathieu? — Hum? Elle rapprocha ses lèvres de mon oreille et, délicatement, m'en mordilla le lobe. Je ne réagissais pas alors elle me susurra ces quelques mots. — J'ai des envies — De vraiment? — J'ai envie de toi, là — Je tes dingue ils pourraient nous entendre — Chut, nous serons discrets. Valérie déplaça ses caresses vers le bas de mon ventre. Je la regardais profondément dans les yeux et je pouvais voir, même lumière éteinte, toute l'envie dans son regard. Je n'eus rien à faire: j'étais allongé sur le dos, elle glissa sa main sous mon boxer pour caresser délicatement la base de mon sexe. Histoire de sexe avec vieux lyon. Tout en recouvrant mon torse de baisers, elle se positionna sur moi à califourchon. Javais les yeux grands ouverts et mon sexe, coincé entre ses fesses, durcissait alors qu'elle restait assise dessus.

Histoire De Sexe Avec Vieux Et Environs

Complètement nue. Ne garde rien. » J'ai obéi. La salle de bains sentait le savon de Marseille et le moisi. J'ai enlevé tout ce que je portais et je me suis regardée dans le miroir qui était crasseux. Puis je suis ressortie. Entre temps, le vieux monsieur avait baissé son pantalon et son caleçon. Il se masturbait dans son canapé en me regardant de nouveau de la tête aux pieds. Sa queue n'était pas énorme, loin de là, mais il bandait. Il m'a dit: « Viens t'empaler, s'il te plait. En prendre plein les vieux - histoire de sexe. Je suis montée sur le canapé, au-dessus de lui, puis je me suis accroupie en cherchant sa queue avec mes doigts sous le niveau de ma chatte. Ensuite, j'ai approché le gland de ma chatte, puis je me suis assise délicatement dessus, en regardant le monsieur dans les yeux, mais sans rien dire. C'est lui qui parlait: « Petite putasse, touche bien mes couilles. J'avais couché avec un autre vieux monsieur, quelques semaines avant, au terme d'échanges suivis sur un site de rencontres. Il m'avait bien payée aussi. Mais il n'était que de passage sur la région, à l'occasion de vacances passées chez sa fille.

Et puis un jour, un certain Benoît m'a écrit un e-mail. Ce mec avait l'air trop beau pour être vrai… Pas une faute d'orthographe dans son message, des mots charmants et une photo d'un type d'une cinquantaine d'années assez canon. Nous avons commencé à nous écrire et même si je ne savais pas vraiment qui il était, je me sentais très l'aise avec lui. Nous avons décidé de nous rencontrer. Nous nous sommes retrouvés dans un parc pour un premier rendez-vous. Il était vraiment attirant avec ses tempes grisonnantes et ses yeux clairs. C'était aussi un vrai gentleman qui m'a invitée à boire un verre et s'intéressait à moi. Le vieux cochon | Rêve de sexe - Le site gratuit d'histoires érotiques. Quand il m'a embrassée tendrement pour me dire au revoir, je me suis dit que c'était le bon. Le second rendez-vous a eu lieu dans un hôtel du centre-ville. J'avais mis une robe légère, parfaite pour ce chaud mois de juin. Benoît a payé la chambre pendant que je montais déjà les escaliers. J'étais si impatiente de pouvoir enfin dire: « Je suis une vraie femme. » Quand nous sommes entrés dans la chambre, il est allé tirer les rideaux puis s'est assis sur le grand lit près de moi et m'a embrassée.