Itinéraire: Florence et plus encore Voyagez en train à travers la Toscane pour découvrir les villes et les paysages italiens les plus emblématiques. Profitez de vues paisibles à partir du train et explorez Florence, Pise, Milan et Rome en toute simplicité.

Ligne De Train Sardaigne Роза

Il est facile de s'y rendre depuis l'aéroport grâce aux liaisons de bus urbain n ° 2 et n ° 10, au départ de l'aéroport (à partir de 7h30 du matin tous les quarts d'heure) avec un arrêt dans la Via Gabriele D'Annunzio devant la place des départs des trains.

Il existe notamment des circuits entre Mandas et Arbatax, Isli et Sorgogno, Macomer et Bosa, Nulvi et Palau via Tempio Pausana. Le train est un moyen pratique, fiable et peu onéreux pour se déplacer à travers l'île. Depuis Cagliari, il faut compter entre 18 et 25 € pour rallier Olbia, Sassari ou Porto Torres et moins de 10 € pour Carbonia, Iglesias et Oristano. Bon à savoir, un aller-retour est moins onéreux que de prendre des trajets simples. Arrivée en bateau en Sardaigne La Sardaigne est desservie par de nombreuses compagnies maritimes, au départ de la France et de l'Italie. Depuis la France, vous embarquez à Toulon, sur Corsica Ferries. Il existe aussi des liaisons, plus nombreuses, entre la Corse et la Sardaigne au départ de Bonifacio ou Porto Vecchio. Ces liaisons sont assurées par les compagnies Corsica Ferries, Moby et Blu Navy. Se déplacer en bus et en autocar en Sardaigne - Petit Futé. Il faut compter 13 heures de traversée au départ de Toulon, et 50 min entre Bonifacio et Santa Teresa di Gallura. En Italie, les principaux ports d'embarquement sont Gênes, Livourne et Civitavecchia (Rome).