– Oui, mais à une seule condition vous devez coucher avec moi!!! ahahahahahahahah! Le premier dit non, le deuxième aussi et le troisième accepta. Les deux premiers ne pouvant pas supporter toute la nourriture sur la table, décidèrent d'attendre le compagnon en dehors de la maison. En mangeant, le troisième pris deux épis de blé. Quand il eut bien mangé, comme promis, il se résigna à faire des choses avec la sorcière, il la rejoint dans sa chambre, il prit les épis et les enfonça dans le sexe de l'horrible sorcière immonde, puis les jeta par la fenêtre. Le lendemain il retrouve ses amis et leur demanda: – Vous avez réussi à manger? – Oui! on a trouvé deux épis de blé que nous a lancés la sorcière par la fenêtre… C'est un garçon qui va voir son père, tout fier: – Papa, papa, je viens de faire l'amour! – Oh! Pluie humour blague avec. Très bien! Et quand recommences-tu? Et là, le garçon, hésitant: – Ben, je ne sais pas… Ça fait quand même très mal au cul… Un cochon rencontre un sanglier et le sanglier lui dit: – Alors ça va mieux ta chimio?

Pluie Humour Blague Les

» « L'homme est programmé pour marcher 20 kilomètres sous la pluie pour trouver un téléphone et appeler les secours lorsque la voiture est en panne, et la femme est programmée pour lui dire, lorsqu'il revient complètement trempé: « Tu en as mis du temps! ». » Victoria Wood

Trouvez une blague "Brouillard" à lire, pour du rire et de l'humour pour cette année 2022, parmi les 3 blague(s) drôle(s) proposée(s). Quelle est la différence entre un 69 et le brouillard? Quelle est la différence entre un 69 et le brouillard? : Dans le brouillard on ne voit pas le trou du cul qui est devant... Proposée par: Quand il y a du brouillard Quand il y a du brouillard, Chuck Norris, le coupe vraiment avec un couteau. Blague humour-noir - Les meilleurs blagues - Blague.lol. Un homme raconte ses vacances à son collègue de travail Un homme raconte ses vacances à son collègue de travail: – La première semaine, il a plu sans cesse, nous avons eu orage, grêle et brouillard. – Ah! Et la deuxième semaine? – Alors là, ça s'est gâté! – Comment ça? – Ma belle-mère est arrivée…